Actualité Xbox 360
ubi

Ubisoft aurait un penchant pour les développeurs canadiens ?

par ,
Source: Fudzilla

La firme française vient d'annoncer la création d'un nouveau studio chez nos amis canadiens...

Ubisoft vient aujourd'hui d'annoncer la création d'un tout nouveau studio. Celui-ci se situerait au Canada, dans la majestueuse ville de Toronto. Plus grande ville du pays et capitale de la région de l'Ontario, le programme de partenariat entre la firme et les municipalités locales leur coûtera tout de même 260 millions de dollars.

ubiban

Malgré ce coût, les élus se veulent très satisfaits de l'intégration d'Ubisoft au sein de leur ville. Cela représente tout de même une aubaine pour eux puisque à lui seul ce nouveau studio de développement devrait générer pas moins de 800 emplois, jugés comme étant « stables, bien rémunérés et sûrs », toujours d'après les élus qui ont pris la parole durant une conférence de presse pour ne dire que du bien d'un tel projet.


Naturellement, le studio de Toronto se joindra aux autres actuellement en activité. Pour information, l'ensemble des studios d'Ubisoft, soit une vingtaine, représente près de 2000 emplois, 1600 étant concentrés à Ubisoft Montréal, le plus gros de la firme. Néanmoins celui-ci ne devrait, selon certaines sources, atteindre ses effectifs que d'ici une dizaine d'années.

Relecture par Monishkolio

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Nic007
Celui-ci se situerait au Canada, dans la majestueuse ville de Toronto. Plus grande ville du pays et capitale de la région de l'Ontario,.


En d'autre mot la ville la plus laide du monde! Les Maples Leafs sont la bas :evil:
Signaler Citer
darksteir
kuan
Modérateur XBOXGen



Messages: 212
Localisation: NeverLand
Re: Ubisoft aurait un penchant pour les développeurs canadiens ?
Temp qu'ils nous ramène de bon jeux du canada
_________________

Ma fiche Guitar Hero Community
___



lol au canada on fait de tres bon jeux plus specialement au quebec (surtout montreal) les gens s'en rende pas compte mais beaucoup des gros hits des derniere annees ont ete produit a montreal de toute facon je veux aller dans le jeux video( en animation 3d) et ces tu le fun j'habite a 30min de montreal :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Kysshin87 a écrit:Cool au moins les mecs a l'e3 qui représenteront ubisoft parlerons bien anglais :mrgreen:

L'accent Québécois est quand moins lourd que l'accent français, mais c'est quand même lourd.

Allez, trève de hors sujet. ;)
Signaler Citer