Actualité
assassin creed revelations

E3 2011 - Assassin's Creed: Revelations se fait enlever en vidéo

par
Source: E3

Ezio souffre beaucoup dans cette bande-annonce.

L'éditeur Ubisoft profite du salon international des jeux vidéo pour publier une nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed: Revelations. Nous découvrons un Ezio Auditore âgé d'une cinquantaine d'années. Ce dernier part sur les traces de son ancêtre Altaïr et sa quête l'emmène jusqu'à Masyaf, le repère de la guilde des Assassins au XIIe siècle. Notre protagoniste se rend compte que la forteresse est en fait capturée par les templiers, ses ennemis jurés.

Il mène alors un combat acharné contre toute la garde rapprochée d'un mystérieux individu, qui sera sans nul doute le grand méchant du jeu. En outre, nous observons les diverses destinations que nous visiterons, telles Constantinople ou Cappadoce. En attendant des nouvelles pendant la conférence Ubisoft qui se déroule en ce moment même, visionnons la bande-annonce réalisée entièrement en images de synthèse.

Assassin's Creed: Revelations sort sur consoles haute définition le 15 novembre 2011.

Commenter 23 commentaires

Galaxy Dream
Autant j'adore les AC mais si il y a bien un truc qui m'exaspère au plus haut point ce sont les éditeurs qui nous font miroiter de superbes graphismes avec des Trailers qui poutrent leur mère! Certes, c'est du business, mais faire trois jeux avec un moteur graphique qui s'améliore à peine (voir pas du tout) c'est un peu abusé (je ne rappellerais pas les lags à cheval dans ACB...). Mais bon, je dis ça mais ACR sera day one quand même! =)
Signaler Citer
Fly17
Sa c'est sur mais bon pour moi le côté graphique n'est pas une priorité (je trouve FF 7 toujours aussi beau :°) je préfère un jeu moche avec un bon gameplay et une bonne histoire plutôt qu'un beau jeu chiant xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
O0 Trop la Classe cette vidéo ! J'ai dans ma collection Assassin Creed Sur Xbox 360/PS3 , Assassin Creed 2 Xbox 360/PS3 , Assassin Creed Brotherhood Xbox 360/PS3 je prend les 2 versio,n de chaque console parceque j'ai les prix des neuf a leurs sortie 2fois moins cher donc je peux me le permettent , et donc que dire mise a part que cette bande annonce me laisse encore plus envie de découvrir l'histoire et surtout pourquoi une certaine personne a était poigniarder par une autre (sans trop entrée dans le spoiler pour çeux qui n'ont pas fini ACB ) En tout cas c'est avec une joie et un grans réconfort de voir qu'on n'aura la possibilité de jouer avec Ezio et Altair / Desmons!
Signaler Citer
Galaxy Dream
Fly17 a écrit:Sa c'est sur mais bon pour moi le côté graphique n'est pas une priorité (je trouve FF 7 toujours aussi beau :°) je préfère un jeu moche avec un bon gameplay et une bonne histoire plutôt qu'un beau jeu chiant xD


Personnellement je trouve aberrant de voir des éditeurs sortir des jeux avec des graphismes dignes (et encore...) de la PS2. Tout ca pour dire que les graphismes comptes beaucoup pour moi, surtout quand on voit les moyen que les Dev' ont à leur disposition!
Signaler Citer