Actualité PS3
hawxicon

Ubisoft donne une date de sortie pour H.A.W.X

par

Ceux qui attendent le jeu d'Ubisoft avec impatience seront heureux de connaitre la date de sortie du jeu.




Alors qu'on vous annonçait il y a peu de l'arrivée de la démo de Hawx, le dernier Tom Clancy en date, la firme nous donne une date de sortie pour son jeu.

C'est donc le 6 Mars prochain que sortira Tom Clancy's H.A.W.X. sur les deux consoles NextGen, la version PC sortant une semaine plus tard. Rappelons que l'histoire du jeu se situe en 2012 et vous mettra dans la peau d'un pilote d'avion et vous aurez la possibilité d'en piloter une bonne cinquantaine, largement de quoi vous occuper.

Nous vous tiendrons informés des prochaines informations données par Ubisoft car nul doute que nous recevrons des captures et de nouvelles vidéos avant la sortie du jeu.






Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Killeron
Ces jeux d'avion sont pas mal mais pour le prix ca vaut pas la peine selon moi a moins que l'on puisse détruire les bâtiments et d'autres éléments du décors se trouvant à terre.
Signaler Citer
Antik
legumozore a écrit:
c'est du tom clancy... ca va etre réaliste au possible, au moins pour le pilotage...



Alors la pas du tout, ce jeu est une simulation, elle n'aura rien de réaliste. Il y a qu'a regarder le nombre de munitions que peut transporter l'avion ... en plus dans une vidéo de démo on peut voir un F22 faire le cobra .... c'est pour dire ... Le pilotage sera simple a manier je peux vous le dire ;)
Signaler Citer
Anonymous
j'avais été très déçu que Ace Combat 6 ne sorte pas sur PS3, je place de grands espoirs dans le titre d'Ubisoft :)
Un bon jeu d'arcade, loin des 200 pages de manuel de Lock-On (j'avais dû mettre 30min avant de trouver comment lancer un missile, la première fois :P)

Vivement la démo pour se faire une idée de la bête...
Signaler Citer
Antik
TriGgeR a écrit: loin des 200 pages de manuel de Lock-On (j'avais dû mettre 30min avant de trouver comment lancer un missile, la première fois :P)



Loooool il vaut pourtant le cout (meme si j'avais trouvé tout seul en moins de 5 minutes comment lancer un missile grace au menu de changement de touches)
Signaler Citer