Actualité
adaptateur wifi3

Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente

par
Source: The Guardian

Le monsieur prend ses rêves pour des réalités.

C'est lors d'une entrevue publiée sur le site internet du journal britannique The Guardian que Yannis Mallat, directeur du studio Ubisoft Montréal, s'est exprimé au sujet des rumeurs de connexion permanente des consoles next-gen.

Je voudrais dire que beaucoup de gens sont déjà connectés en permanence sur d'autres appareils. J'en déduis donc que les consommateurs sont prêts.

Interrogé sur les préoccupations de joueurs sur les fonctions nécessitant d'être toujours en ligne, il répond :

La réponse est dans la question. Les joueurs n'ont pas à s'inquiéter, ils n'auront qu'à prendre à leur compte les bénéfices que ces services apportent. Et je suis d'accord, ces services doivent founir tous les avantages possibles.

Il est important d'être en mesure de fournir des connexions directes entre nos clients et nous, que ce soit du contenu supplémentaire ou des services en ligne, beaucoup de jeux qui ont du succès offrent cela.

Et vous, que pensez-vous d'avoir des consoles toujours connectées ? Êtes-vous prêts à devoir posséder une connexion à internet permanente pour pouvoir profiter de vos jeux ? N'hésitez pas à nous en parler dans les commentaires de cet article.

playstation_4_xbox_720

Commenter 20 commentaires

tomlgn
Personnellement, je suis contre l'idée d'une connexion permanente, tout simplement parce qu'on a pas tout le temps accès à l'internet, et que même encore aujourd'hui beaucoup de gens ne possèdent pas l'internet (acheteur potentiel en moins pour Microsoft) ! Ne parlons même pas des pays où internet est très cher et/ou pas illimité (Ex : Canada) !Ou même si on a une coupure à l’accès Internet, ou qu'on prend la console chez un ami ou en vacance, etc Tout cela pour dire que sans Internet la console est inutilisable !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NuggetsBoy
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
- Tout le monde n'a pas internet.
- Il arrive que Internet coupe subitement pendant quelques heures.
- Y'a des endroits où Internet c'est cher.
- Si on va chez quelqu'un qui n'a pas Internet pendant une longue durée, impossible d'emmener sa console.

Pour ces raisons, et peut être même encore d'autres, je suis contre la connexion permanente sur une console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Je ne comprend pas comment ils peuvent persister dans cette folie ! Non, non et non. Je veux partir en vacance avec ma console, je fais comment ? Je joue à l'allumer et à l'éteindre vu qu'aucun jeu ne marchera sans internet ? Sortez de votre bulle, messieurs les professionnels. Tous le monde n'a pas le Wifi partout ou il va !
Signaler Citer
cobra333
tomlgn a écrit:Personnellement, je suis contre l'idée d'une connexion permanente, tout simplement parce qu'on a pas tout le temps accès à l'internet, et que même encore aujourd'hui beaucoup de gens ne possèdent pas l'internet (acheteur potentiel en moins pour Microsoft) ! Ne parlons même pas des pays où internet est très cher et/ou pas illimité (Ex : Canada) !Ou même si on a une coupure à l’accès Internet, ou qu'on prend la console chez un ami ou en vacance, etc Tout cela pour dire que sans Internet la console est inutilisable !



je suis contre aussi et si ont demenage le temps de la nouvel ligne pas de jeux possible et ont compare pas un smartphone avec une console et surtout aussi la belgique qu il ont un debit fixe par mois up et down compris
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
De mon point de vue je ne suis pas contre la connexion permanente t'en que cela ne bloque pas l'utilisation des jeux et autres applications en offline...

Il faut savoir que la PS4 sera connecté en permanence pour pouvoir faire les mise a jours des jeux et de la console sans que l'on s'en rende compte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
guigui-du-49 a écrit:Xboxlive= payant
Xbox 720 = chère
Xbox 720 + Xboxlive obliger = abérant

xbox live silver=gratuit.
prix=on en sait rien pour l'instant.
seul ton équation est abérante.
de plus c'est l'avis d'ubi et non microsoft.
Signaler Citer
homeboy97
connexion permanente = tout les sevices dispo
pas de connexion = services limités tout comme cette gen de consoles
calmez vous les mecs et attendez avant de vous exiter pr rien.
ps :le mec qui me fait delirer genre msoft va perdre des clients etc...au pire tu t en fou ils en on plein les fouilles pleure pas pr eux...et prends toi une ps4 :wink:
Signaler Citer