Actualité Xbox 360
Assassin s Creed Brotherhood head 22

Ubisoft : Assassin's Creed et Splinter Cell seront adaptés sur Kinect

par
Source: CGV

Ubisoft réfléchit à la future évolution de ses grosses licences.

Kinect-PC

Les futures sorties orientées gamers d'Ubisoft comme  Assassin's Creed, Splinter cell ou même Prince of Persia et Ghost Recon pourraient utiliser la reconnaissance de mouvement de Kinect.

Le mois dernier, Ubisoft revendiquait la première place des éditeurs tiers travaillant pour Kinect grâce aux succès de Your Shape : Fitness Evolved, MotionSports et Fighters Uncaged.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_Copernic-1

Dorénavant, la compagnie française réfléchira à une adaptation de ses plus grandes franchises afin d'asseoir sa position sur le marché de la reconnaissance de mouvements.

Geoffroy Sardin, Chef Marketing et Directeur des ventes chez Ubisoft, s'en est expliqué chez MCV :

Nous allons apporter l'offre la plus innovante de l'industrie pour Kinect très bientôt. Je pense que nous pouvons proposer des versions Kinect de chacune de nos licences mais ce n'est pour le moment qu'un projet de nos équipes de production. Je ne peux rien annoncer pour le moment mais je peux assurer que nous allons apporter la meilleure offre pour tous.

Que pensez-vous d'une adaptation des grosses licences sur Kinect ?

Splinter-cell-conviction-screenshot-capture-_53



Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Grosseben a écrit:La même réponse que d'habitude : ce seront des jeux hybrides jouables soit avec Kinect + manette soit seulement à la manette.


Franchement dans le cas de splinter cell ou assassin's creed faire de l'hybride est clairement impossible; Sur une manette tu as la direction. Sur kinect t'avance comment ? Ton salon est pas aussi grand que Venise ou Rome. Ce sera des map et des mouvements pré-conçu comme les resident evil sur wii, et la pour tuer le plaisir :x
Signaler Citer