Actualité
assassin creed black flag watch dogs

Assassin's Creed IV : une connexion avec Watch_Dogs ?

par
Source: Polygon

Un Easter Egg dans Assassin's Creed 4 le laisse entendre.

Attention, l'article qui suit contient un petit, mais alors petit spoiler, rien de bien méchant cependant, mais nous préférons vous avertir histoire de ne pas nos faire traiter de poulpes vertébrés à la cervelle de gnou.

Lors d'une interview avec Ashraf Ismail, le directeur du jeu Assassin's Creed IV: Black Flag, ce dernier avait laissé entendre qu'il y avait une connexion entre la série Assassin's Creed et Watch_Dogs, désormais reporté à 2014.

Bien que ses propos ont généré de nombreuses spéculations, du concret vient enfin d'apparaître. En effet, nos confrères de Polygon ont noté un Easter Egg dans AC 4. Lorsque vous piraterez les ordinateurs dans les laboratoires d'Abstergo, vous trouverez une brochure sur Blume Corporation, la compagnie à l'origine du ctOS, le système qui vous permet de pirater tout ce que vous voulez à partir de votre téléphone dans Watch_Dogs. Vous y trouverez également quelques commentaires du personnel d'Abstergo.

Bien sûr, il ne s'agit peut-être que d'un simple clin d'œil, mais les propos d'Ashraf Ismael laissent tout de même dubitatifs. Qu'en pensez-vous ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est ce que pas mal de gens pensent apparemment ^^ Et c'est plutôt logique quand on y pense car c'est en gros le même principe (à l'époque c'était les templiers qui ont voulu tout contrôler, dans WD c'est CToS), les déplacements sont similaires (c'est sûrement parce qu'il y a des technologies identiques pour la conception des 2 jeux mais bon) fin bref on verra de toute façon faut s'attendre à ce que WD soit à rallonge comme assassin's creed donc dans 2/3 épisodes on sera fixé quand ils vont annoncer que le héros de WD est un assassin :mrgreen:
Signaler Citer