Actualité iPhone / iPad
anno build empire 001

Anno: Build an Empire - Ubisoft apporte la série Anno sur iPad

par
Source: Blog Ubi

Découvrez le nouvel opus de cette saga de gestion et stratégie.

Si les joueurs PC sont familiers de la série Anno, les autres utilisateurs n'ont jamais pu profiter de cette licence mêlant gestion et stratégie en temps réel. Heureusement, cela va très bientôt changer. Ubisoft vient en effet d'annoncer Anno: Build an Empire, un nouvel opus prévu sur iPad.

Mi'pu'mi Games a travaillé main dans la main avec Blue Byte, studio d'Ubisoft, pour transposer le plus fidèlement possible l'esprit de la saga sur une plateforme mobile. Comme d'habitude, les joueurs débuteront l'aventure avec une poignée de paysans sur une petite île, avant d'étendre leur empire en construisant des bâtiments de plus en plus impressionnants, mais surtout en gardant la bonne humeur des habitants.

Pour cela, il faudra bâtir des tavernes et des maisons sûres, et entretenir le commerce avec les îles voisines. En plus de cela, des fonctionnalités en ligne seront présentes, et de nombreux éléments sociaux pour affronter vos amis. Anno: Build an Empire sortira "bientôt" sur l'App Store. Il vous faudra au minimum un iPad 2 avec iOS 6 pour le faire fonctionner.

anno-build-empire_002 anno-build-empire_003 anno-build-empire_004anno-build-empire_005 anno-build-empire_006 anno-build-empire_007anno-build-empire_008 anno-build-empire_001

Commenter 1 commentaire

riri1606
BB est actuellement dans l'incapacité de faire fonctionner correctement ANNO On Line sur internet, je crains le pire sur Ipad.
Compte tenu du coût des rubis nécessaires pour progresser dans le jeu, on est proche de l'arnaque de grande envergure.
Je pense que UBISOFT va y laisser des plumes y compris en terme de capitalisation boursière car ça bouge dans toute l'Europe avec ces bugs à répétition.
Ne pas mettre un sou dans cette affaire, et pour GAMERGEN assurez vous de ne pas participer à une entreprise frauduleuse par des commentaires dithyrambiques.
Signaler Citer