Actualité PS3
ubisoft logo head

Ubisoft : Driver 5 et Ghost Recon 4 annoncés pour 2011

par
Source: VG247

Après des prévisions revues à la baisse, Ubisoft prépare l'année financière 2011 en annonçant quelques gros titres.

Après avoir revu à la baisse les prévisions concernant ses résultats d'exercice pour l'année financière 2009/2010, Ubisoft se remet en question et prépare son plan de bataille pour la prochaine année financière 2011.

ubisoft

Tandis que R.U.S.E et Splinter Cell : Convictions (ce dernier étant une exclusivité Microsoft) se voient repoussés à l'année financière 2011, nous apprenons l'arrivée d'une licence que nous commencions à perdre de vue : Driver.

Après un coup de maître sur PlayStation avec la sortie du premier opus, la licence est tombée dans le banal dès le deuxième volet, et aucun nouvel épisode de la saga n'est parvenu à nous faire retrouver les sensations d'origine.

driver sthupc0f

Après avoir été racheté par Ubisoft en 2006, après la sortie de Driver : Paralell Lines, l'éditeur avait vaguement confirmé le développement d'un nouveau volet en avril 2009.
Le studio compte bien redorer le blason et prévoit la sortie d'un cinquième opus next-gen pour 2011.

Si seulement nous pouvions retrouver l'essence du premier volet, ce nouveau Driver arriverait comme une bénédiction pour tous les fans de courses et d'aventure.

ghost_recon_4 Capture plein écran 29102009 232751.bmp

Dans le même temps, Ghost Recon 4 devrait voir le jour dans le courant de l'année financière 2010-2011 ainsi qu'un nouveau Lapin Crétin (dont le support n'a pas été précisé).

Ubisoft dit vouloir recentrer ses développements sur la PS3 et la Xbox 360, espérons que cela ne nous apporte que du bon. En revanche, Beyond : Good & Evil 2 reste toujours dans l'ombre, au désespoir de nombreux fans.

rayman Rayman_raving_rabbids_3_by_Moi9
Prions pour un nouveau "vrai" Rayman sur PS3 !

Quoi qu'il en soit, le planning d'Ubisoft pourrait continuer de faire plaisir à de nombreux joueurs à travers le monde que ce soit avec Assassin's Creed, Prince of Persia ou bien d'autres encore.
Attendons les premières informations sur ces jeux pour avoir un avant-goût de ce que nous pourrions retrouver dans nos consoles cette année et l'année suivante.

Commenter 17 commentaires

sephichris
MaXoU a écrit:Un nouveau Driver sur PS3, enfin !!

J'espère vraiment qu'ils feront un beau jeu réussi :)


Au oui, il était temps, je commencer a perdre espoir, pour vue que se sois la suit du 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tomy06
Ah un nouveau driver ! Le 3 était marrant vu qu'il se passait chez moi à nice mais alors la avec la HD la quantité de stockage sur un disque je m'attends à une bombe !
Signaler Citer
chronoss2
Pour Driver je suis resté sur ma faim après les excellents Driver 1 et 2 sur PSX.. J'ai hâte de voir ce que ce nouveau nous réserve.
Sinon pour Ghost Recon, je ne suis pas fan de jeux de guerre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Genius a écrit:Je peux vous dire que le GR4 va etre du lourd mais tu tres gros et ca de source sur :)


Va y cite nous ta source ! ;)

Pour Driver, je n'ai vraiment apprécié que le premier, à partir du moment ou ils ont commencé à le faire sortir de sa voiture j'ai décroché.

Fallait 2 CD pour le 2 d'ailleurs non ?
Signaler Citer