Actualité
logo

U.C.V.S. : un plug-in pour changer le nom de votre Firmware !

par
Source: kloups

Davee est de retour sur le devant de la scène et nous propose un plugin très intéressant. Unlimited Character Version Spoofer va vous permettre de modifier le nom de votre firmware. Du déjà vu nous direz-vous ? Et bien, une petite surprise vous attend.



A la différence d' Easy Spoof, Unlimited Character Version Spoofer fonctionne sous forme de plugin. Ce qui va vous permettre de l'activer/désactiver quand bon vous semble. De plus, la limitation des 10 caractères pour le nom de firmware a été supprimée.

 

Caractéristique de cette version :

Compatible 5.00M33 uniquement. Suppression de la limitation des 10 caractères.



Installation :

Téléchargez Unlimited Character Version Spoofer ( Mo)
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

  Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez-vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/version_spoofer.prx Ouvrez ensuite le fichier spoofversion.txt (toujours dans le dossier SEPLUGINS) et indiquez-y le nom voulu pour votre firmware. Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) version_spoofer.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.

Sources de Unlimited Character Version Spoofer


(pour les développeurs uniquement)

Source : Le site de Davee

Corrigé par big_ben

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés
u c v plug

Commenter 25 commentaires

Anonymous
petite question es que cela permet de tromper l'identification du firmware de la PSP

mon probleme je ne peut pas faire fonctionner la lecture a distance par internet (la PS3 étant en dernière version )
Signaler Citer