Actualité iPhone / iPad
TypographyTime for NC tweak 1

TypographyTime : donnez du style à votre horloge

par

Une horloge moderne sur votre centre de notifications, cela vous tente ?

Le jailbreak offre de nombreuses possibilités aux utilisateurs d'appareils sous iOS. En effet, il est possible d'y installer des applications, des wigdets, mais également des thèmes. C'est d'ailleurs ce dernier point qui est souvent critiqué auprès d'Apple, puisqu'à part le fond d'écran, l'utilisateur ne peut strictement rien modifier sur son appareil. Partis de ce constat, de nombreux développeurs de l'underground ont proposé des thèmes qui permettent de rhabiller partiellement ou complètement l'apparence de l'interface utilisateur.

Dans la catégorie "inutile et donc indispensable", nous retrouvons TypographyTime for Notifications Center qui permet, une fois installé, d'afficher sur le centre de notifications une horloge (heure, minute) avec la date du jour (jour de semaine, mois, année) dans un style moderne qui satisfera bon nombre de puristes.

TypographyTime-for-NC-tweak-2TypographyTime-for-NC-tweak-1

Si le rendu est très agréable, nous noterons l'absence complète de configuration, notamment pour la taille qui est trop imposante et le choix de la langue qui se limite à l'anglais. Ainsi, nous espérons que son auteur proposera rapidement une mise à jour.

Le tweak, développé par kumama, est disponible gratuitement sur la source BigBoss. Pour rappel, il est nécessaire de posséder un appareil jailbreaké pour accéder à Cydia. Pour plus d'informations à ce sujet, référez-vous à notre dossier détaillé.

cydia

TypographyTime for Notifications Center

Créateur(s)

kumama

Prix Gratuit
Version 0.5.1-4
Compatibilité iPhone
Firmware requis iOS 6+
Source BigBoss
Langue(s) Anglais

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Perso je suis fan de l'horloge en Roboto avec les heures en gras, comme sur Jelly Bean. Ce serait bien si les iPhonistes en profitaient aussi. Peut-être qu'avec ceci...
Signaler Citer
yamin
Khoo tu as l'oeil, j'ai descendu le NC et je l'ai laissé assez de temps pour que l'horloge passe à la minute supérieur avant de prendre le screen. Et pis c'était 6h du matin, faut pas m'en vouloir ^^
Signaler Citer