Actualité
twitchplayspokemon banniere texte commandes

Twitch Plays Pokémon : la nouvelle aventure commence sur Cristal, participez en live !

par

L'aventure commence, accrochez-vous… La Team Rocket manigance un mauvais coup…♪

Alors que la mythique version Rouge a été achevée hier par la communauté d'intrépides dresseurs sur le live TwitchPlaysPokemon, une nouvelle aventure se préparait déjà. Non sans surprise, le terrible périple se poursuit sur Pokémon Cristal.

Les joueurs pourront donc explorer – avec beaucoup de difficultés – les villes peuplant la région de Johto, et accèderont à la région Kanto après avoir mis fin à toutes les embrouilles au Lac Colère et éventuellement capturé le Léviator Rouge.

Cette fois-ci, contrairement à l'expérience précédente, les joueurs ne pourront plus voter « Anarchy » ou « Democracy ». Les deux modes s'alternent à chaque heure, ce qui permet d'avancer plus ou moins rapidement dans le jeu.  Le mode Anarchy est la voie la plus classique, où toutes les commandes sont appliquées avec plus ou moins de latence. Tandis qu'en mode Democracy, les votes sont comptabilisés sur un laps de temps de 30 secondes et la commande la plus demandée est exécutée, ce qui permet d'appliquer une certaine logique.

L'aventure ayant démarré il y a quatre heures, voici un bref résumé. Vous incarnez AJDNNW et avez choisi Kaiminus comme starter. Ce Pokémon de départ, affublé du surnom LazorGator à la suite d'une superbe attaque Groz'Yeux, évoluera bientôt en Crocrodil.

Pour anecdote, l'intro du jeu Pokémon Rouge a fait l'objet d'un remake plutôt réussi, renommé pour l'occasion Pokémon version Twitch (visible ici).

Comme la précédente news a rencontré un certain succès, et que vous semblez être friands de Pokémon, nous avons mis à disposition ci-dessous le live ainsi que le chat. Vous pourrez donc suivre par le biais de cette brève actualité la progression du jeu, mais aussi y participer sans quitter GamerGen !

Si suivre le live vous semble être une perte de temps, vous pouvez toujours vous abonner au compte Twitter officiel et vous délecter des messages un brin humoristique du créateur de cette « expérience sociale ».

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
stephanefly
bel57 a écrit:L'auteur emploie le terme « expérience sociale » pour définir ce joyeux bordel :mrgreen:


C'est vrai qu'après seulement 5 minutes de visionnage on se demande comment ils ont réussi à finir la version rouge tellement c'est l'anarchie :mrgreen:
Signaler Citer
Rubensoetewey
dekei a écrit:Qu'est ce que le democracy mode ?

En fait pendant 30 secondes,tous les joueurs votent pour une commande et au bout des 30 secondes,la commande la plus demandée est exécutée,ce qui limite le bordel :mrgreen:
Signaler Citer