Actualité PS3
vignette head twisted metal black 30122011

Twisted Metal: Black ne subira aucun lifting HD

par

Le clown de 2001 sera identique.

Pas plus tard qu'avant-hier, nous vous annoncions que les premiers acheteurs de Twisted Metal, qui sera disponible le 15 février 2012, se verraient offrir Twisted Metal: Black. Sorti le 5 décembre 2001, et le 18 juin de la même année aux États-Unis, sur PlayStation 2, le titre compte encore quelques fans hardcore. Alors quand la nouvelle a été annoncée par David Jaffe en personne, co-directeur de Twisted Metal et co-fondateur d'Eat Sleep Play, la joie s'est fait sentir dans les commentaires de l'article officiel.

Bien entendu, certains se sont demandé si le titre allait subir quelques changements, comme un lifting HD ou autres. La réponse ne s'est pas fait attendre : Twisted Metal: Black ne sera pas en Haute Définition, ne comportera pas de trophées ni de mode multijoueur. Un point c'est tout.  

De plus, l'homme a ajouté qu'il ne savait pas combien de copies du jeu contiendront le fameux bon pour télécharger l'opus issu de la PS2 sur le PlayStation Store et que l'arrivée de cette offre sur notre continent dépend uniquement de Sony Computer Entertainment Europe.

twisted02

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Chris Ravenci a écrit:dans le même style y avait "Vigilante 8" sur N64 que j'ai bien aimé :)



a la la vigilante 8 <3 il y était aussi sur playstation ^^ que du bonheur

Bon ben un nouveau twisted metal sort c'est l'essentiel,le petit cadeau c'est pour gonfler un peu les ventes.
Signaler Citer