Actualité iPhone / iPad
news

Des turbulences pour la bonne cause

par

Comme vous avez pu le constater, notre serveur connaît actuellement quelques turbulences.





Certains parmi vous se demandent sans doute la cause des récentes pannes de serveur. Celle-ci est simple : le nombre de visites ces derniers jours, dû aux différents événements importants provenant d'Apple, a explosé, entraînant avec lui l'ensemble du serveur hébergeant PCGen, iPhoneGen, DevsGen et ThemesGen.




Un record d'affluence colportant ainsi quelques perturbations, mais c'est une nouvelle fois pour nous l'occasion de nous excuser auprès de vous, pour vous avoir bien involontairement privés d'information aujourd'hui, mais aussi une occasion pour vous remercier de votre exemplaire fidélité, sur laquelle nous espérons pouvoir compter aussi longtemps que possible. Nous tentons actuellement de redonner au serveur un peu d'air dans l'optique d'un retour rapide des sites GEN cités ci-dessus.


A bientôt sur iPhoneGen pour la continuité de l'information sur vos machines favorites !






Source : iPhoneGen.fr


Commenter 28 commentaires

Baboune93370
C'est vrai que c'est énervant quand je ne peux plus aller sur iphonegen, et pas qu'aujourd'hui... J'attendais depuis un certain temps des infos là-dessus, c'est donc chose faite, et dans l'espoir que vous puissiez acheter un nouveau serveur, je cliquerai désormais sur certaines pubs avant de les fermer :D
Signaler Citer
sebdemars
C'est bien vous vous excusez, pour ça bravo ^^ parce que y a pas tout le monde qui le fait.

Et sa fait rien, se retarde de quelques heures c'est tout, aller longue vie aux sites Gen :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
big_ben
daam-iien a écrit:Tant que vous revenez :D
C'est cool ps3gen est resté dans la journé par contre =)

C'est normal, PSPGen, PS3Gen, WiiGen, DsGen et XboxGen ont chacun un serveur propre. Ca devrait arriver pour iPhoneGen d'ici quelques mois. ;)
Signaler Citer