Actualité
psp abdg 100

Tunez votre PSP pour la rendre plus belle.

par
Source: magixien

Marre d'avoir la même PSP que tout le monde? Il y a plusieurs façons de 'tuner' sa PSP et la rendre ainsi unique, ou presque.


A part la noire, la white ceramic et bientôt la rose les PSP colorées ne courent pas les rues. Donc, nous vous proposons de découvrir des couleurs un peu plus vivantes.

I - Les Skins:

Qui n'a jamais vu un skin pour PS1 ou PS2 ? Ce sont des autocollant venant se poser sur votre console afin de la rendre vraiment jolie. Les modèles PSP ne se sont ps fait attendre et il y a bien longtemps que cela existe maintenant. Pour être précis, nous en sommes arrivé à la deuxième génération de skin qui sont vraiment faciles à poser et à enlever sans laisser de trace ni faire perdre la garantie. La texture est très agréable et franchement le choix est vraiment ENORME. Il y en a pour tous les goûts. A noter qu'un kit comprend de quoi décorer l'avant ET l'arrière de la PSP.


Un autocollant, appelé PSP Skin, vient décorer votre PSP sans perdre la garantie.


Le prix des skins est de 9,99$, les frais de ports vers la France sont de 8.50$ (livraison entre 6 et 14 jours ouvrés), ce qui vous amène la bête à environ à 15 euros si la douane ne ient ps y rajouter 20%. A ce prix là c'est un luxe mine de rien mais quand on aime....

II - Les coques:

Les faceplates portent bien leur nom car elle remplacent la partie supérieure de la coque seulement. Il faut donc bien choisir car l'arrière restant noir( ou blanc) l'association peut parfois donner lieu à une faute de goût à mon humble avis. Le principal défaut de ce système est le faire perdre la garantie mais pour une grande majorité d'entre vous, celle-ci arrive à expiration dès le 2 septembre... enfin pour ceux qui n'ont pas pris d'extension de garantie bien sur.

L'avantage, par contre, c'est d'être une solution 'en dur' et non juste u autocollant avec tous les risques d'usure que cela peut éventuellement poser.

La première chose qui saute au yeux c'est la diversité dans les couleurs mais surtout le manqsue total de délires comme il y a sur les skins. Là, point de monstres, point d'effets explosifs, juste des couleurs mais quelles couleurs: Brilliant White, Chrysalis Blue, Crystal Dazzle, Liquid Silver, Pitch Black, Scarlet Red, Black Metallic, Bronze Metallic, Copper Metallic, Crystal Blue...

Les prix varient de 9.99$ à 34.99$ et il y a même un pack de 5 coques pour 59.99$. Les touches ne sont pas comprises dans le prix et sont vendues séparément.


5 façades pour 59,99$: interessant


Un petit bonus pour les maniaques ou non. Qui n'a jamais mangé en jouant à sa PSP, ou s'ennuyait pendant un long dialogue de RPG avec un sandwich d'une main et un paquet de chips de l'autre? Combien de fois avez-vous passez le chiffon fournis sur votre splendide coque et votre sublime écran PSP? Et tout simplement qui en a marre de salir sa PSP!?

Bon alors sur le même site vous pouvez désormais trouver une coque la Flat Black PSP anti-traces de doigts comme vous pourrez le voir plus bas. Pour salir sa PSP il faudra réellement plonger ses doigts dans je ne sais quelle substance et les coller sur sa console pendant un moment donc aucun problème. Enfin, en restant raisonnable bien sur.




III - Où les commander ?

SUR LE SITE http://www.decalgirl.com/ qui propose un choix impressionnant de toutes ces coques et autres skins. Notez bien que nous ne sommes en rien affilié à ce site et que nous en parlons pour iformation tout simplement.

Nous avions aussi parlé précédemment de liksang comme fournisseur indirect de certaines de ces coques mais pas forcement plus cher (voir ICI)

Vous pouvez aussi les trouver sur le site www.jeux-et-console.com/ qui propose accessoires et jeux PSP mais pas seulement.

Commentez cette news en cliquant ici

Source : http://www.decalgirl.com/

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Pour acheter moins cher:

PSP-GEN ERAT


lik-Sang

PSP-GENERATION


Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xeo_romain
Ca m'interresse de poser un de ces "autocollant", mais, j'ai une question:
Si un jour je veux changer ou tout simplement enlever mon autocollant, est-ce que cela laisse des traces sur la PSP? (Comme quand on met du scotch)?
Signaler Citer
Sensei-san
:D Les auto' deuxième générations sont encore plus jolie !!!

Je vais m'en commander UNE tiens !
C'est vrai que voir sa machine en noir charbon... c'est pas gai.

Grâce à l'auto' j'aurais l'impression d'avoir une nouvelle PSP ^^ la classe :wink:

PAS DE TRACE COLLANTE...

Après avoir retiré l'auto' donné un coup d'essui sur la carosserie pour la faire briller... et elle sera tout comme tu l'as laissé ^^

Tranquille !
Signaler Citer
Anonymous
moi jprojette dacheter un skin psp,mais se qui menerve cets que sa revien cher,pas le skin,mais les frais de port qui font presque doubler le prix.Et en plus je sais pas en combien de temp je laurais en commandant a partir de decalgirl.Estce que vous connaissez les delaies de livraison SVP?
Signaler Citer