Actualité
ICON0

Trucmuche : Un homebrew issu d'un journal nordiste.

par
Source: pasmoi

Vous pensez que vous voyez bien ? Cauxprod a mis en ligne un jeu qui vous permettra de savoir si c'est le cas en cherchant des objets cachés dans une image.





Cauxprod a mis en ligne un jeu "d'énigmes" où le but est de trouver les objets cachés dans l'image. Il y a 50 images différentes soit un total de 150 objets à trouver. C'est une adaptation d'un jeu du journal " La voix du Nord".
A vous de jouer pour voir si vous trouverez ( ou pas ) rapidement les objets cachés. Attention vous n'avez le droit qu'à 3 erreurs par image.

Screenshots :









Installation :

Téléchargez Trucmuche :

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware (11.9 Mo)

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Trucmuche.





Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?

Stick analogique: Déplacer le curseur
: Faire défiler l'image
: Sélectionner



Commenter 6 commentaires

Anonymous
Je connaissais pas du tout ce jeu et j'avoue que c'est vraiment entraînant. A première vue ce n'est pas un jeu facile mais quand on commence à comprendre le truc c'est déjà plus facile :p.
Signaler Citer
dalas
Bonjour,

Ce jeu est bien et la musique est relaxante.

J'ai découvert par hasard un petit "bug": en effet, je n'avais pas lu le mode d'emploi et au début je voulais sélectionner le carré avec l'objet pour ensuite montrer l'objet dans l'image .

En sélectionnant les carrés blancs avec les objets, l'homebrew me mettait la main verte avec le pouce levé comme si je l'avais trouvé dans l'image alors que ce n'était pas le cas.

En tout cas, c'est un bon petit jeu merci Cauxprod.
Signaler Citer