Actualité PS4
TROPHÉES   Borderlands The Handsome Collection   Borderlands 2

#TROPHÉES - Borderlands: The Handsome Collection - Borderlands 2 : la liste complète et détaillée sur PS4

par

Borderlands 2 revient dans une édition explosive. Voici donc les trophées détaillés et en français sur PlayStation 4.

Borderlands: The Handsome Collection est une compilation de rêve qui touche les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, la PlayStation 4 et la Xbox One. La galette regroupe deux titres de rêve, nous nous attardons donc sur le deuxième épisode de la franchise. En effet, les trophées ont fait éruption sur la Toile, quoi de bon dans les environs ?

Trophées en or, en argent, en bronze, et les cachés, il y a de tout pour bien s'amuser. Au total, 49 récompenses virtuelles peuvent être débloquées. Pour ne pas changer, nous vous exposons ces dernières dans la langue de Molière.

Avant toute chose, commençons avec le trophée de platine.

Borderlands jaquette PS4 Achat chez notre partenaire

trophees platine logo banniere

Défenseur de Borderlands, Round 2 !

  • Vous avez débloqué tous les trophées de Borderlands 2

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Tous ces succès/trophées semblent être ceux de Borderlands 2 sur la génération précédente.
Ils ne sont pas trop compliqués, mais ils impliquent de finir le jeu dans ses moindres recoins, assez chronophage donc. ^^

D'ailleurs en parlant de succès, ce serait pas mal de mettre la valeur en GS sur chacun d'eux, en plus de leur trophée respectif. Cela toucherait plus de monde. (Et un lien pour acheter le jeu sur les autres plateformes également du coup. :P )
Signaler Citer
Kev63
Merci grâce à vous j'ai annulé ma précommande du coup. Je voulais finir la version PS Vita de Borderlands 2 à 100% grâce à cette mouture PS4, mais vu que les listes de trophées sont bien distinctes (contrairement aux versions Vita et PS3), ça sera sans moi. Dommage, je n'ai pas encore eu la chance de faire tous les DLC vu qu'ils ne sont pour l'instant toujours pas prévus sur ma console portable préférée...
Signaler Citer