Actualité
Tron legacy

Tron Legacy est en développement, les producteurs de Disney le confirme

par
Source: Latino Review

Le jeu Tron Legacy est bien en développement. Les producteurs de Disney l'ont confirmés via la " Disney D23 expo ".

Qu'est-ce que Tron Legacy ?

En 1982, un film intitulé Tron sortait au cinéma. Celui-ci allait en quelque sorte révolutionner l'histoire du cinéma, avec des effets spéciaux, à l'époque, époustouflants. L'acteur Jeff Bridges y incarnait un créateur de jeu vidéo, qui se trouvait projeté dans un monde virtuel et terrifiant. 27 ans plus tard, Joseph Kosinski tourna une suite appelée Tron Legacy. Ce film a été très attendu par les fans du premier opus. Sam Flynn (joué par Garret Hedlund), travaille à la Tech-Savvy. C'est le fils de Kevin Flynn (Jeff Bridges, le créateur de jeux vidéo du premier film), et il va donc partir à la recherche de son père. Ils vont donc se retrouver dans un cyber-univers complétement loufoque.

Tron legacy

C'est alors que la " Latino Review " a posé quelques questions au producteur Steven Linsberger (Non, pas Steven Spielberg !). Ils ont eut une seule information, c'est que le jeu est effectivement en développement. Cependant, pour ce qui est de la date de sortie, le type de jeu etc, et aucune information n'a été donnée.

Avis à tous les fans du long-métrage : Ce jeu devrait, selon Steven Linsberger, vous plaire car vous pourrez, comme dans le film, aller dans le monde loufoque de Tron Legacy !

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Je me demande bien se que ça va donner, j'ai de vague souvenir des jeux de ce style en Open source plutot sympas...
encore un jeu qui va nous bluffer je le sent ^^
Signaler Citer
iSpanish
Haha ça me rappelle qu'un Américain avais créer un costume de Tron.

Il est sur youtube (Tron guy je crois :? ), il a même été inviter à des emission de télé Américaine tellement il est "connu" :lol:

Voila une photo:

Image
Signaler Citer
RomRom22
pyroesp a écrit:Haha ça me rappelle qu'un Américain avais créer un costume de Tron.

Il est sur youtube (Tron guy je crois :? ), il a même été inviter à des emission de télé Américaine tellement il est "connu" :lol:

Voila une photo:

Image


J'espère que le jeux sera moin ridicule que son costume :mrgreen:
Sinon je garde l'homebrew il est très bien graphiquement et on peut y mettre ses propres musiques/chansons...que demander de plus?
Signaler Citer