Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #02 : Bayonetta 2 se compare, MGS interdit de Twitch et les jambes de Sonic

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations ou situations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : une drôle de comparaison pour Bayonetta 2

PlatinumGames a signé un deal d'exclusivité avec Nintendo, au grand dam des fans de Bayonetta 2, qui verront le deuxième opus sortir uniquement sur Wii U. Et à une heure où les comparaisons entre Xbox One, PS4 et PC fusent de toute part pour savoir qui a la plus grosse (résolution), le compte parodique Twitter de Reggie Fils-Aimé a décidé de connaître la meilleure version de Bayonetta 2… Devinez…

Bayonetta 2 comparaison graphique

  • Troll 2 : Metal Gear Solid interdit de Twitch

La frontière entre cinéma et jeux vidéo est parfois ténue. Et il suffit de regarder la franchise Metal Gear Solid pour s'en convaincre. S'il ne s'agit pas vraiment d'un troll à proprement parler, ce qui est arrivé à l'utilisateur Twitch Soujiseta prête à sourire. Effectivement, alors qu'il streamait une partie de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PlayStation 3), un modérateur est venu lui faire comprendre qu'il était interdit de diffuser… un film ! Le principal intéressé a donc dû prouver que c'était bel et bien un jeu vidéo qu'il montrait sur la toile… Bien évidemment, tout est rentré dans l'ordre et Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, malgré ses cinématiques à n'en plus finir, n'est toujours pas devenu un film.

Metal Gear Solid Twitch

  • Troll 3 : les jambes de Sonic

Cette semaine, SEGA a annoncé Sonic Boom sur Wii U et 3DS, qui ne se réfère pas au nom de la fameuse attaque de Guile dans Street Fighter, mais qui est bel et bien une adaptation vidéoludique de la nouvelle série animée aux couleurs du hérisson. Depuis, ça jase pas mal sur le nouveau design des héros, avec un Sonic dont les jambes ne cessent de s'allonger au fur et à mesure des épisodes. À tel point que certains ont imaginé la mascotte en 2050… Rendez-vous dans 36 ans pour voir s'ils ont vu juste…

Sonic Boom jambes

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
goth34 a écrit:Le troll 1 est tellement pas drôle et sert juste à nous écœurer :(

La première m'a tué moi :lol:
Pas de quoi être écœuré, si tu le veux vraiment, prend toi une U, plein de bons jeux vont sortir dessus cette année/année prochaine, l'achat va devenir indispensable pour moi ^^
Signaler Citer