Actualité
Jessica Nigri Dracaufeu

Les Trolls de la semaine #03 : MGS à la sauce 80, Jessica Nigri en Dracaufeu et Chuck Norris vs. Flappy Bird

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations ou situations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : un aperçu de Metal Gear Solid V avec un filtre "Années 80"

Cette semaine, Hideo Kojima révélait qu'il aurait bien voulu appliquer un filtre "Années 80" à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (comme au cinéma). Mais, faute de ressources suffisantes (cela faisait ramer le moteur lors des tests), le créateur japonais a dû se raviser. Cela a donné des idées à notre rédacteur kabuto_rider, qui nous a offert un aperçu de ce qu'aurait pu être le jeu avec ledit filtre.

MGS V The Phantom Pain

  • Troll 2 : Jessica Nigri en Dracaufeu

Depuis que nous l'avons découvert en égérie officielle du titre Lollipop Chainsaw, Jessica Nigri est devenue un véritable phénomène dans le monde du jeu vidéo. Depuis plusieurs années, la belle blonde nous gratifie de cosplays très, très réussi, en sachant qu'elle tape dans toutes les franchises populaires. Et depuis quelques semaines, elle s'amuse à se grimer en Pokémon, à l'instar de Roigada. Mais quand elle s'attaque à Dracaufeu, forcément, la toile s'en est mêlée. Sur sa page Facebook, Jessica Nigri a tenu à partager l'une des créations d'un internaute qui, visiblement, l'a fait beaucoup rire. Le principal intéressé a tout simplement ajouté la phrase "Tu n'as pas assez de badges" ("You don't have enough badges"), en référence aux récompenses obtenues après avoir triomphé des Champions d'Arène. En réalité, cela veut dire "Va voir ailleurs si j'y suis."

Jessica Nigri Dracaufeu

  • Troll 3 : Chuck Norris versus Flappy Bird

Le week-end dernier, Dong Nguyen, créateur de Flappy Bird, a surpris tout le monde en retirant son bébé de l'App Store et du Google Play. Ultra téléchargé, le jeu repose sur un gameplay simple, mais terriblement addictif, avec une course au scoring poussant à enchaîner les parties quitte à s'énerver. Cela donne quoi quand Chuck Norris y joue ? Il pète tous les scores, avec sa façon bien à lui d'éviter les tuyaux qui agacent tant. Rigolo.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Y en a des bien plus jolies en France et surtout plus naturelle avec des costumes qui ne sont pas là que pour rentabiliser des implants mammaires...
Clef, circé (notre Vesper :x), et bien d autres encore.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Le troll 2 ces surtout ce que fait dracaufeu quand tu n'a pas assez de badge il ne t'obéis pas, il dort en plein combat.
Dracaufeu et reptincel étant des évolution arrivant assez vite et n'obéissant pas a leur mettre en plus que les autre si ont pas les badge adéquat.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
joegillian a écrit:Dommage que question cosplay on a pas l'équivalent de Jessica en France :oops: .car dans les salon les cosplayeuses on plus de bide que de boobs :o

Le cosplay se résume pas à qui à la plus grosse paire :roll:

Faire d'elle l'égérie du cosplay me fais gerber :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Je confirme le cosplay n'est pas juste une affaire de forme, sinon cela s'appelle un jeu de rôle pornographique.

La preuve les asiatiques ne sont pas réputé pour leur poitrine des plus volumineuse et pourtant dur leurs cosplays sot bien plus travaillé qu'en France du à la culture. Après si la seules choses qui vous intéressent sont les boobs je vous invite à utiliser ce que contient 70% du net et ainsi d'évacuer votre trop plein d'énergie si je puis dire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
fan2horikita a écrit:Surtout que la France à déjà remporter le World Summit Cosplay ce qui n'a jamais été le cas pour les USA (qui n'ont jamais fait de podium d'ailleurs

Oui et deux fois par Clef d ailleurs :x
Signaler Citer