Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #54 : Fifty Shades of Grey (Fox), Metroid en F2P et la vraie révolution de la nouvelle génération

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : Fifty Shades of Grey (Fox)

Vous prendrez bien une nouvelle parodie du film Fifty Shades of Grey ? Cette fois-ci, elle est aux couleurs de la saga Metal Gear Solid avec un Gray Fox, le célèbre et charismatique ninja cyborg, plus coquin qu'il n'y paraît...

Troll de la semaine 2

  • Troll 2 : Metroid en F2P

Le business model free-to-play est à la mode. Imaginez deux secondes une franchise comme Metroid qui s'y mettrait. Cela pourrait donner des micro-transactions permettant de racheter des munitions ou de s'offrir des améliorations. Beurk ?

Troll de la semaine 3

  • Troll 3 : la vraie révolution de la nouvelle génération

En comparant les licences Assassin's Creed, GTA, Far Cry ou encore inFAMOUS sur PS3/Xbox 360 et PS4/Xbox One, il est facile de trouver le vrai apport de la nouvelle génération. Rangez vos meilleures résolutions et autres graphismes plus chiadés, car le gros plus ce sont des mini-cartes non plus rondes, mais carrées. Eh ouais !

Troll de la semaine 1 

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BahamutMetal
Dragoon1010 a écrit:Faites donc encore plus petit la taille des images la prochaine fois... Sinon la dernière est sympa !


Tu peux aussi utiliser une loupe, à l'ancienne, si le clic est trop dur ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Omega Law a écrit:Tu peux cliquer dessus pour avoir l'image à sa vraie taille tu sais ;)

Je sais bien, mais c'est d'un chiant de devoir cliquer sur chaque images. Quand il n'y en a que trois comme là, vous devriez les mettre plus grande. Autant avant c'était compréhensible, aujourd'hui, avec nos écran de grande taille et nos conneion qui ne sont plus du 56K pour beaucoup, c'est dommage de se limiter à une image de 200px. :)
Signaler Citer