Actualité PS3
platinum

Trois nouveaux platinum dès maintenant

par

Trois jeux Sony passent dès maintenant aux petits prix. Pour découvrir lesquels,

 


Trois hits tout droit sortis de chez Sony viennent de passer dans la gamme « Platinum », ce qui permettra à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de tester ces must have de les acheter. Vous pouvez donc dès maintenant vous offrir ces titres pour la modique somme de 30 €.

LittleBigPlanet vous permettra d'affronter vos amis dans des cartes plus déjantées les unes que les autres. Le monde des Sackboys n'a pour seule limite que celle de votre imagination. Un titre à posséder absolument.



Motorstorm : Pacific Rift vous plonge dans une île paradisiaque, non pas pour vous y promener, mais pour y affronter les plus grands pilotes du monde, que ce soit hors ligne ou en ligne.



Resistance 2 est un FPS futuriste dans lequel vous incarnez Nathan Hale, chargé de débarrasser le monde de la menace chimérienne omniprésente. Ce nouvel épisode se passe après le premier du nom, Resistance Fall Of Man.



Sachez par ailleurs que la gamme « Greatest Hits » réservée à nos amis américains et canadiens s'agrandira elle aussi dès le 16 juin avec six nouveaux jeux.

Tout d'abord, c'est au tour du célèbre MGS4 : Guns Of The Patriots de rentrer dans la gamme des « Greatest Hits ». Avec un scénario hors du commun et un mode en ligne très bien réalisé, c'est le titre à ne pas manquer.



Army Of Two est un TPS centré sur la coopération, que ce soit en ligne ou hors ligne. N'hésitez pas à l'acheter si vous êtes deux à la maison.



Le prologue du tant attendu Gran Turismo 5 est enfin passé au petit prix. Si vous êtes fan des GT, ce prologue vous aidera sûrement dans l'attente de Gran Turismo 5.



Ratchet & Clank est une exclusivité Sony. Si vous êtes un fan de la première heure et que vous êtes passé outre cet épisode, il est temps de vous l'offrir.



Devil May Cry est enfin passé « Greatest Hit ». Ce titre graphiquement superbe est un must have pour tous les fans.



Battlefield Bad Company est un FPS réaliste, dans lequel vous n'êtes jamais à l'abri d'une balle et où chaque mur peut être détruit.




Merci à charon63
Relecture par Bhikkhu.



Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
efde71
Bah doage car soit les jeux je les ais déjà.
Soit ils ne m'intérressent pas.
Sinon, il est amusant de constaté que la liste des platinums s'allongent très vite, sans raison vis-à vis des ventes des jeux eux-mêmes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cobra_btz
shadow77340 a écrit:
resistance n'est pas un fps futuriste  :D ça ce passe au passé


Il se passe dans le passé mais les armes, les ennemies, la technologie sont plus que futuriste  ;)
Signaler Citer