Actualité iPhone / iPad
humour

Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store

par

Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store, mais pourquoi ?

News rédigée par Orivaa



C'est à Palo Alto, en Californie, que 3 jeunes étudiants ont dûs rester dans l'Apple Store local ou ils ont dûs s'expliquer au directeur de magasin et à la police. En effet, un des trois étudiants voulait montrer le jeu "Raging Thunder" à ses amis sur un iPhone exposé dans le magasin ! Les vendeurs du magasin s'en sont aperçus, mais n'ont eu aucune réaction sur le moment.

Quand les 3 jeunes sont sortis du magasin, le directeur de ce dernier et un garde du corps les auraient rattrapé ! Retour au magasin, le directeur prévient la police, qui parler du hacking aux trois étudiants.

Le trois auraient été pris en photo et auraient été menacés de ne plus pouvoir remettre un pied dans un Apple Store ! Cette rumeur a été démentie par le dirigent du magasin, mais la police confirme d'avoir été appelée par le directeur dans le journal "Mercury News"

Source: blogiphone.fr

Commenter 36 commentaires

samleboss
euh oui j'ai aussi lu cette histoire sur le net.

en fait il regardait un modèle d'expo et l'un d'eux (surement pour jouer au balèze) a installé le jeu.
mais je trouve cette histoire assez aberrante (à moins qu'il soit vraiment fort celui qui a installé le jeu) car cela signifierait qu'il ya "installer" sur le modèle d'expo.

donc en gros apple contribue aussi à l'utilisation des logiciels de jailbreak.

Affaire à suivre.........
Signaler Citer
Anonymous
Exact!

Normalement, rien que d'avoir installer sur un appareil pourrait est considéré comme du hacking, donc c'est tout a fait débile d'avoir réagi de cette manière ... :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Albert Einstein
En gros à part Sigmanet personne n'a compris ^^
C'était pourtant assez simple, ils ont jailbreaké un iPhone avec un Mac en expo, et installé Raging Thunder sur cet iPhone. En gros ils sont un peu gauffrés :p
Signaler Citer
sigmanet15
La grande question est: Comment ont-ils jailbreaké le iPhone ?!

Vous croyez qu'ils ont utilisé un mac en expo, téléchargé ZiPhone et jailbreaké l'iPhone ! ? ! ?

Ca parraît gros quand même ! ^^
Mais pourquoi pas!
Signaler Citer