Actualité PS3
logo

Trine : Un nouveau jeu PSN va voir le jour

par

Les développeurs finlandais de Frozenbyte nous dévoilent un tout nouveau jeu qui fera son apparition sur le Playstation Store.



Plus on avance dans le temps et plus le Playstation Network s'enrichit en contenu. En effet, avec l'arrivée de Explodemon, de Vandal Hearts ou encore OutRun, le PSN se voit attribuer un tout nouveau jeu appelé Trine.

Prévu courant 2009, Trine se présente comme un jeu d'action et de plates-formes, un peu à la « Pandemonium », ou encore à la façon d'un « Oddworld: l'odyssée d'Abe ». Mais laissons parler les développeurs, qui donnent quelques détails sur le jeu :

Dans un royaume luttant contre le chaos et la magie noire, trois héros sont liés, malgré eux, par un puissant artefact, le « Trine ».

Cependant, ils sont les seuls à pouvoir mettre fin au règne du sorcier maléfique qui dirige le royaume. Pontius le brave, Amadeus le magnifique et Zoya la furtive devront utiliser leurs dons et s'unir afin d'affronter les dangers et rétablir la paix.
  • Traversez des niveaux remplis d'ennemis, de pièges mortels et d'énigmes.
  • Choisissez entre trois approches différentes pour affronter les dangers qui vous guettent, de la plus subtile à la plus brutale.
  • Utilisez judicieusement les compétences spéciales de chaque héros pour sauver le monde.


Trine pourrait également inclure des fonctionnalités liées à la manette Sixaxis. De quoi passer de bons petits moments, seul ou à deux, dans un monde complètement magique. Voici quelques screenshots et une vidéo pour vous donner une petite idée du jeu :





















Relecture par: Bhikkhu
Sources : Gs.inside-games et Trine-thegame



Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
il me botte bien ce petit jeu, ça à l'air fun et faudra se creuser les méninges parfois, excellent.

Peut-être même que l'on pourra jouer à trois en même temps, qui sait?

En attente d'en savoir plus
Signaler Citer