Actualité PSVita
Trillion God of Destruction screenshot 1

Trillion: God of Destruction - Le jeu PSVita de Compile Heart obtient son passeport et un nom pour l'Occident

par

Makain Shin Trillion change de nom pour mieux passer la frontière, mais il va bien arriver en Europe et en Amérique du Nord.

Disponible depuis cet été au JaponMakai Shin Trillion a plutôt séduit la presse, avec notamment un beau 34/40 de Famitsu.

Trillion God of Destruction logo

Sans grande surprise, l'exclusivité PSVita signée Compile Heart va obtenir son passeport pour l'Occident. Idea Factory International va encore faire quelques millions d'heureux en sortant le titre au printemps 2016 chez nous, aussi bien en physique qu'en téléchargement, sous le nom de Trillion: God of Destruction.

Pour rappel, le jeu de rôle stratégique nous fait incarner Zeabolos, un héros qui doit éliminer Trillion, un ennemi avec trois billions de point de vie. Suite à sa première défaite, notre Overlord doit s'entourer de six autres seigneurs du mal de son choix, avec lesquels nous devrons créer des liens et combattre pour gagner en puissance. Mieux, le New Game+ fera partie intégrante du jeu, avec une dizaine de fins à débloquer et des statistiques conservées d'une partie à l'autre.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
merde que 3 milliard? :(
quand tu vois le vrai combat de fin de Disgaea 5: plein d'ennemis avec la vie oscillant entre 80milliards et 120milliards ^^

je m'attendais dans ce jeu à voir des millions de milliard :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steperr
tirano53 a écrit:je m'attendais dans ce jeu à voir des millions de milliard :D


Bah c'est pas déja le cas? 3 billions si je dis pas de connerie c'est 100 fois 3 milliards donc je pense qu'on est bien au dessus de 120 milliards ^^
Signaler Citer