Actualité
ICON0

TrickBrick v4 : un énième simulateur de brick.

par
Source: kloups

Vous avez envie de faire paniquer vos amis lors d'une mise à jour en version 5.00M 33, alors TrickBrick v4 est fait pour vous.






Vous l'aurez compris, TrickBrick va vous permettre de piéger les personnes à qui vous allez installer la mise à jour 5.00M33. De plus, il vous est possible de personnaliser le message d'erreur en modifiant le fichier file.txt .

A quoi cela ressemble-t-il?







Installation :

Téléchargez TrickBrick V4 ( 0,148 Mo)
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer TrickBrick.





Commenter 20 commentaires

Anonymous
Moi je dit, rien ne vaut un bon vrai brick! :)
Je me suis auto proclamé "pandoraman"(c'est le super hero qui flash les psp...;) , dus au fait j'ai brické ma psp vraiment pas mal de fois...

Encore un homebrew à classer dans "marrant mais pas très utile".

Dans tous les cas, merci à TrickBrick de nous faire profiter de son travail et de son temps passé à le programmer.
Signaler Citer
MikeVirus
Trop bon commentaire jack95440 ... pandoraman :lol: J'essayerai ce truc a la prochaine psp d'un pote que je "mettrai a jour" ! Le seul truc vu que c'est un homebrew, il ne bootera pas sur une psp en firmware officiel :roll:
Signaler Citer