Actualité
trials frontier trailer vignette

Trials Frontier annonce sa date de lancement avec un trailer

par

À fond les manettes !

En septembre dernier, Ubisoft dévoilait une première bande-annonce de Trials Frontier, promettant une sortie du titre avant la fin d'année, aux côtés de Trials Fusion. Le titre s'est finalement vu reporté et ne sera disponible que le mois prochain.

Développé par RedLynx, Trials Frontier reprend ce qui a déjà fait le succès de la saga, à savoir réussir à traverser un niveau de bout en bout en moto-cross, en réussissant des sauts qui demanderont pour certains une grosse dose de précision. Le tout est remanié avec de nouveaux graphismes, et un gameplay adapté aux appareils mobiles.

Trials Frontier sera donc disponible au format free-to-play sur iOS le 10 avril, et un peu plus tard sur Android. Pour accompagner cette annonce, Ubisoft nous offre notre dose d'adrénaline avec un nouveau trailer, disponible ci-dessous.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
sinokiou
yessss j espere quil seras bien voir aussi fun que trial evolution j ai hate !!! enfin j espere que le moteur physique seras reactif et que nous auront pas la sensation davoir une gravite de merde comme sur la lune lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Une copie de Bike Barons quoi... je vois pas l'intérêt d'en faire de la pub...

JuckeBoxe a écrit:J'aime pas les jeux avec le format free-to-play... :cry:
Mais bon, c'est quand même Trial !


Installes l'application freedom (root nécéssaire), elle permet d'effectuer les achats intégrés gratuitement
Signaler Citer