Actualité Xbox 360
call of duty black ops logo

Treyarch : Black OPS sera le meilleur des Call of Duty

par
Source: QJ.net

Treyarch a annoncé il y a quelques jours qu'il faudra vite oublier Call of Duty 1 et CoD 4 : Modern Warfare et tous les autres jeux de la série, car CoD : Black OPS sera le meilleurs des Call of Duty.

call-of-duty-black-ops-banniere

Après la sortie de Modern Warfare 2 développé par Infinity Ward, c'est au tour de Treyarch de développer le prochain épisode de la série, nommé : Call of Duty : Black OPS. Et pour la première fois dans l'histoire de cette dernière, Treyarch est enfin sorti de la deuxième guerre mondiale. Cette fois-ci, le jeu nous emmènera au Vietnam.

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_05-19-10_02


Le Community Manager de Treyarch, Josh Olin, a donc, dans une interview du site Eurogamer, annoncé que Call of Duty : Black OPS sera supérieur aux anciens épisodes de la série.

Treyarch a employé trois équipes différentes pour développer le jeu... C'est un peu comme si il y avait trois jeux en cours de développement.

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_05-19-10_04

Call Of Duty : Black Ops sera disponible sur Xbox360, PS3 et PC le 9 novembre prochain.

 

Commenter 14 commentaires

Ali-g
Ca va les chevilles... le meilleur cod.. ca reste à prouver, comment peuvent ils dire ca sans encore l'avoir commercialisé ni vue la communauté 'en ligne' se féderer au tour de cet opus.

Ils ne citent pas call of duty 2, qui étais le meilleur niveau gameplay et plaisir de jeu en ligne... cod2 et cod4 sont dur à détrôner dans la serie des cod..
Signaler Citer
darksteir
ils ont jamais fait de cod reelement bon, infinity ward etait le seul a faire de bon cod et ils ne sont plus(vue que les createur et la moitier du studio sont parti) donc cod est mort, modern 2 etait mon dernier cod le 5 je els revendu 2 semaine apres l'avoir eu le online etait degeu...
Signaler Citer
Ali-g
Oui depuis le 'flop' de modern warfare 2.. malgrés les bonnes ventes consoles... il y a eu explosion du studio Infinity Ward, tous les meilleurs développeurs sont partis..on ne sais pas où! (EA? DICE?! )

dlc payante et chère, steam sur pc avec aucun anticheat VALABLE, pas de serveurs dédiés, pas de mod tool (promod, zombie mod..etc), pas de maps custom, pas de e-sport.. soit une mort prématurée du titre.. tous ca parcque Activision fait les mauvais choix... de quoi dégouter la communauté PC des cod ! qui est pourtant celle qui as fait que cod est devenus une référence... les dev ont aussi du être dégouté de voir leur bébé saccagé par des mods de jeux en ligne totellement obsolète et qui ne permet pas réellement un jeu en team facilité!

Treyarch a un bon coup à faire n'empeche.. ils sont seul sur le coup maintenant !
Suffis de revoir leur base.. que le jeu percute bien , qu'il soit simple et efficace et avec des serveurs dédiés.. et ya des chances pour que ce soit un carton.
Signaler Citer
merwane123
kuan a écrit:Les mecs ils vendent des jeux seulement grâce au nom et il frime parce qu'il n'ont jamais fait tourner un call of sans bug :lol:


Un call of sans bug ?? C'est à dire ? Parce que tout les beugs dans le 5 avec le mode zombie sa le fait pas trop...
Signaler Citer