Actualité PS3
etiquetteff7

Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

par

Une très grosse annonce concernant Final Fantasy 7 d’ici peu et une date de sortie pour Final Fantasy 7 Advent Children Complete ?


Tout d’abord quelques nouvelles infos concernant le blu-ray de Final Fantasy 7 Advent Children Complete.




C’est lors d’une interview consacrée au magazine japonais Dengeki PlayStation que Tetsuya Nomura a annoncé que cette nouvelle version, qui à la base devait contenir quelques scènes supplémentaires, we verra grandement mise à jour.

Certains gros morceaux du scénario auraient été ajoutés et d’autres complètement modifiés, le film serait ainsi plus complet et plus long.

La date de sortie quant à elle sera révélée au DKΣ3713 de Square Enix, conférence qui se déroulera à Harajuku au Japon, les 2 et 3 août prochain.



DKΣ3713 est un show privé qui réunira 2 400 fans tirés au sort sur le site officiel de Square Enix et où les futurs jeux de Square seront présentés.
Notez :

  • D pour Dissidia : Final Fantasy
  • K pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts : 358/2 et Kingdom Hearts Coded
  • Σ pour Sigma Harmonics
  • 3 pour The 3rd Birthday, une séquence sur mobile de Parasite Eve.
  • 7 pour Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais espérons-le aussi, Final Fantasy 7 Remake.
  • 13 pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Et donc Final Fantasy 7 Remake dans tout ca ?

Et bien, c’est toujours dans l’interview destinée au magazine japonais que Tetsuya Nomura a révélé qu’une très grosse annonce concernant Final Fantasy 7 serait faite lors de ce salon, donc pas plus d’infos pour le moment, on espère une confirmation du remake du très célèbre jeu, ce qui comblerait de très très nombreux fans à travers le monde.

(Cette image est bien sûr un fake extrêmement bien réalisé)

Il a aussi révélé quelques infos supplémentaires sur le développement retardé de Final Fantasy Versus 13, en effet, l’équipe qui doit s’occuper des cinématiques du jeu travaille actuellement sur Final Fantasy VII Advent Children Complete et les développeurs aident ceux de Final Fantasy 13.











Mots-clés

Commenter 131 commentaires

Anonymous
je ne compte plus le nombre de rumeur de ff7 ps3 depuis 3 ans al fameuse demo technologique de ff7 sur ps3

enfin bon la seul chose retiré de tous ça c'est le hype du jeu , et de ce fait square enix  ne peut pas ignorer ce critere

mais franchement je pense que square enix sont deja tre occupé avec son final fantasy XIII , et versus

donc bon..  wait and see sans trop en attendre pour éviter d'être déçu
Signaler Citer
Raion_aisu
Vivement le DKΣ3713 !!!!!
Sinon pour Advent Children sa fait vraiment plaisir qu'ils utilise a fond la plus grosse memoire du blu ray pour nous faire revivre ce magnifique film ennore plus intensement, et le coup de la grosse annonce laisse totalement reveur : un remake ? un nouveau jeux sur PS3 ? un parc d'attraction sur l'univers de FF VIII ..... ( nan nan je suis pas fan du tout *ironie  :D*)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
*bave* ça me donne envie ce BR mais pas de suite, j'attendrai un peu.
sinon FFVII remake, espérons, yavait un moment que j'avais  commencé FFVII sur emulateur, mais bon c'est mieux avec une manette. (j'avais un pote qu'il avait ce jeu mais l'a perdu arf)
Signaler Citer
chronoss2
ça m'a donné la chair de poule de voir la jaquette FF7!! ah lalalalala s'ils annoncent le remake ça va faire très très mal..
sur 360 ? :D
en même temps s'il a dit qu'il y aura une annonce à propos de FF7 c'est  qu'il y en aura une !! maintenant attendons sagement le 2Août ;)
Signaler Citer
Anonymous
Il s'agit juste d'un autre épisode de la compilation, bien que l'on aurait sans doute aimé un beau remake. D'ailleurs si Chrono Trigger revient sur le devant de la scène DS, c'est qu'une suite est elle même en préparation (le support est lui pour le moment inconnu)...

Il y en a 9 autres titres de Square Enix qui devraient être annoncés prochainement, voire dans le courant de l'année, les supports n'étant pas connu pour la plus part. Après on peut toujours se laisser aller à des suppositions... Et à côté, près de 22 titres du même éditeur se préparent à sortir en Europe...

Au passage Star Ocean "IV" n'est nullement une exclusivité de la concurrence, je tiens à le dire. Sachant que certains s'inquiétaient ici de l'avenir en matière d'annonces chez Square, avec le line up annoncé pour l'E3 (qui ne laisse pas supposer les surprise), je pense qu'il n'y a pas de matière à... D'ailleurs Kingdom Hearts III fait partit du lot des 9 (ce dont je me réjouis totalement), et des surprises ils risque d'en avoir dans le courant faudra rester brancher.
Signaler Citer
Revolver Ocelot
Mouai vaut mieux attendre ce qui vont annoncer avant de s'emballer.

Et puis je pense que FF7 perdra un peut de sont ame si il y'a un remake. Car le charme du jeu ne sera pas le même mais evidement je ne suis pas contre un remake.
Signaler Citer
Anonymous
chronoss2 a écrit:
source ???



EDIT:     PARASITE EVE  :'(


Pour Parasite EVE, nous ne savons pas même si nous nous doutons que The 3rd Birthday qui n'est pas Parasite Eve III, cache quelque chose... Pour la source ce sont nos sources personnelles.
Signaler Citer