Actualité Xbox 360
la noire 03012011 head

L.A Noire - Une trentaine d'heures pour élucider l'enquête

par
Source: CVG

Cole Phelps aura besoin environ d'un peu plus d'une journée pour mettre fin à la pègre de Los Angeles. Vous voulez une vidéo de gameplay inédite ?

L.A.-Noire_01-03-2011_screenshot-8

L'éditeur Rockstar vient de révéler une information très intéressante qui rassurera les nombreux fans de ce GTA-Like. Alors que les journalistes découvraient la mission The Red Lipstick Murder, où Cole Phelps doit résoudre un homicide, une révélation sur la durée de vie a été dévoilée lors d'une conférence à huis clos faite à la presse, lors de la PAX East à Boston. Les créateurs de Grand Theft Auto ont en effet confirmé lors de la présentation de L.A Noire, le dernier titre de la Team Bondi, qu'il nous faudra entre 25 et 30 heures pour connaître la vérité de l'enquête.

Par ailleurs, un représentant de Rockstar a en effet précisé que cette donnée ne prenait pas en compte les missions secondaires. Celles-ci ne font qu'apporter de l'eau au moulin afin de développer l'histoire, et découvrir de nouvelles facettes de certains personnages secondaires. Terminer le thriller à 100% exigera donc beaucoup plus de temps. De plus, tous les contenus téléchargeables réservés aux pré-commandes seront disponibles après la sortie du jeu. L.A Noire sort le 20 mai sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Qualité très moyenne

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Je serais surpris que ça tienne sur 1 seul DVD effectivement. Si Rockstar nous fait pas le même coup que sur GTA IV, on devrait avoir droit à 2 ou 3 DVD. Peut-être 4, mais ça m'étonnerait vraiment.
Signaler Citer
Elias
j'espere qu'il sera en 1 dvd mais sa m'etonerai je sais pas comment ils ont fait pour GTA IV pour le mettre sur un DVD esperont que l.a noir sera sur un dvd
Signaler Citer