Actualité Xbox 360
camion démo Kinect Tour vignette

Tsunami : Microsoft annule le Kinect Tour

par
Source: Andriasang

Après la terrible catastrophe qui a touché le Japon, Microsoft a décidé d'annuler le Kinect Tour et a reporté de nombreuses sorties.

camion démo Kinect Tour 004

Juste avant le tremblement de terre au Japon, Microsoft avait annoncé que la caravane Kinect devait parcourir le pays afin de promouvoir le détecteur de mouvements dans tout l'archipel. Mais à cause de la terrible catastrophe, la firme américaine a décidé d'annuler sa promotion.

Ce Kinect Tour devait partir d'Hiroshima le 19 pour rallier Fukuoka, Chiba, Kyoto et enfin se terminer à Kobe, mais ne devait pas se rendre dans la région nord-est du pays où les effets du tremblement de terre et du tsunami ont été les plus dévastateurs.

Une des attractions les plus significatives de l'évènement était un camion spécialement aménagé afin de recevoir deux espaces de démonstration pour Kinect ainsi que de nombreux écrans extérieurs. Microsoft a révélé que seulement neuf camions de ce genre existent dans le monde.

Microsoft a aussi annoncé que les sorties des produits suivants ont été reportées :

  • Xbox Live Starter Kit (abonnement de 12 mois Gold + 400microsoftpointssucces + casque de chat + clavier pour manette)
  • Xbox Live abonnement de 3 mois
  • Dragon Age Origins Awakening (publié par Spike au Japon)

Dragon Age Origins Awakening est une extension pour Dragon Age Origins qui est sorti en janvier au Japon. Cette extension devait sortir le 17 mars sur Xbox 360 et PS3 mais seule la version de la console de Sony n'a pas encore vu sa date de sortie repoussée par Spike.

Ces produits ont été reportés à cause de problèmes évidents de distribution et Microsoft a affirmé que les nouvelles dates de sortie seront communiquées dès qu'elles auront été déterminées.

camion démo Kinect Tour 002 camion démo Kinect Tour 003

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Tsunami ou pas, y'aurait eu personne ou presque.
Jaiden a écrit:Sans ignoré que le kinect tour aurait fait un mega flop

Désolé, mais j'adore le jeu de mots involontaire. :)
Signaler Citer