Actualité PSVita
Treasure Park logo vignette 29.08

Treasure Park : disponible sur le PlayStation Store

par
Source: PlayStation Store japonais

Malheureusement, ce n'est pas le nôtre...

La nouvelle application Treasure Park, que vante Sony à travers une bande-annonce (à lire dans un de nos précédents articles : ICI), fait parler d’elle aujourd’hui. En effet, alors que la mise à jour du PlayStation Store vient de tomber, il faut savoir que tous les utilitaires, que la firme avait promis, ne sont toujours pas disponibles. Du moins pour nos contrées…

Alors que le Japon peut jouir de Wake-Up Club depuis des mois déjà, le magasin virtuel nippon accueille ces quelques mégaoctets gratuitement, 12 Mo pour être précis. Pourquoi toujours les mêmes ? À quand tous ces titres sur nos machines ? Tant de questions sans réponses que seul Sony Europe peut expliquer.

À croire que la PSVita a été conçue uniquement pour un public japonais…

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Y a pire :huh :cheesy au US vous avez tour les jeux NIS localiser assuré nous non. Idem pour le jeux Falcom et tout un tas de JRPG dont ont jamais vue la couleur en europe.
Et ces entrain de continuer de même avec les jeux éditer en occident par XSEED game. :angry
J'avoue qu'en France on est pas la Belgique ou la Suisse qui sont pris pour la 100ième roue du carrosse mais on est pas l’Angleterre non plus qui ont des jeux localiser qui ne sortirons jamais chez nous.
Mais bon le ricain vont ce plaindre pour 3 pauvre j-rpg wii et frobisher say's alors que nous on a toujours pas de confirmation de persona 4G et encore si ça sort chez nous ont aura certainement pas l'énorme collector a part peut être en commandent chez game.uk.
Et tout ça en ayant certainement la plus grosse communauté japonisante d’Europe en France. :rolleyes

HS: mais allez voir sur androidgen archos qui copie la PSV avec sont archos gamepad :cheesy

En ce moment sony et entrain de me dégouter de leur console portable et me donne envie d'acheter une tablette Nexus 7 a la place super utile pour travailler :smiley
Je me demande si je devrait pas attendre 1 ans de plus pour la VITA et me prendre la tablette.
Signaler Citer
Leb2dud2
dodogeek a écrit:c'était la même avec la psp est digital comics etc... c'est a ce demander si sony a raison d'exporter ces machine si ces pour laisser les non japonais en plan :angry

Normal, la PSP était en fin de vie et donc Sony ne voulait peut être pas se lancer dans des services couteux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
c'était le cas bien avant la fin de vie de la psp leb2dud2, et puis la DS aussi était en fin de vie est-ce que nintendo a empêcher les tier de continuer a sortir des jeux dessus en Europe? Et bien non même eux sorte toujours des jeux dessus :rolleyes
Alors que sony a empêcher la sortie de MHP3rd en occident (oui vous avez bien lus capcom a déclaré que ces sony qui voulait pas que le jeux sorte chez nous) et aussi sans doute de FF Type-0.
Sony la seul compagnie assez bête pour refuser les bon jeux a l'export. :sad
Signaler Citer