Actualité PS3
Transformers Dark of the Moon head 1

Transformers: Dark of the Moon - Des informations et des images rutilantes

par
Source: IGN

Une annonce, un teaser, des captures, des détails, que demande le peuple ?

Transformers-Dark-of-the-Moon_screenshot-13022011_3

Alors que le troisième film de Michael Bay autour de l'ancienne série d'animation s'est montré il y a seulement quelques semaines, nous apprenons aujourd'hui qu'Activision prévoit de réaliser une adaptation des nouvelles aventures de Bumblebee. Après des essais ratés pour les deux premiers volets, la firme avait chargé High Moon de concocter un opus indépendant, La Guerre pour Cybertron, qui nous avait convaincus à sa sortie. Les développeurs ont semble-t-il séduit leur mécène, qui vient de leur confier la réalisation d'une adaptation du troisième long-métrage à venir cet été, Transformers: Dark of the Moon.

Dans sa globalité, le jeu se rapprochera du dernier opus en date, notamment au niveau du gameplay et de sa maniabilité. Il nous proposera logiquement de vivre les évènements du film comme des scènes en Sibérie où à Détroit, et inclura un nouveau système de transformation nommé Stealth Force, qui nous invitera à passer du mode quatre roues à deux pattes en très peu de temps, pour plus de réalisme et d'intensité.

Le mode multijoueur fera lui aussi son retour, avec notamment la conservation d'un mode compétitif classique, l'ajout de modes inédits et surtout l'arrivée de robots extraterrestres nettement plus célèbres et contemporains que ceux que nous pouvions incarner la dernière fois. Ceux qui crient déjà à l'adaptation bâclée peuvent déjà commencer à se contenir, High Moon assure que le développement a commencé avant juin 2010, et qu'ils ont carte blanche pour broder autour du script plutôt que de proposer une adaptation fidèle, mais ratée.

Pour patienter jusqu'à cet été, un court teaser et des captures rutilantes ont été diffusés, mettant en scène l'ami Bumblebee et quelques-uns de ses futurs opposants.

 Transformers-Dark-of-the-Moon_screenshot-13022011_1 Transformers-Dark-of-the-Moon_screenshot-13022011_2

Commenter 2 commentaires

Anonymous
*Renifle*

Snif, mais... mais!!! mais sa sent...!! :o

*renifle encore une fois*

Mais, mais oui!! ça sent l'adaptation pourrie!!!

Aaaaaah, les Transformers... commençaient a me manquer ceux la!!

En faite, non... ça me fait juste sourire les studios qui s'acharnent absolument a vouloir sortir des jeux a licenses, et qui ne se rendent pas compte qu'ils produisent des bouses ;D

Mais y aura toujours le petit Gaëtan de 13 ans qui ira pleurer dans le magasin pour que Moman achète le dernier jeu transformer a 70e "ké troooow b1eeeen kom le film!" -_-"

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent... C'est pas parce que le développement a commencé plus tot que le jeux sera meilleur.... Gran turismo 5 par exemple, le jeu est très bien, mais loin d'etre parfait, et on l'a attendu 5 ans quand meme... Si le temps d'attentes étaient équivalent a la qualité du jeu, alors l'emballage de GT5 serait plaqué or, le Blue Ray en diamant, avec un voyage a Haiti a l'intérieur...

Pis pour finir, le gameplay se "rapprochent de l'opus précédents".... Hum, pas bon hein. Et puis, leur nouveauté, tu te transformes plus vites pour que cela fasse plus "réaliste"... Mais réaliste de quoi? T'as déjà vu une peugeot dans la rue se tranformer en monstre ferraillé de la taille d'un immeuble?

Bref, j'ai l'impression que leur bla bla insipide vise plus a convaincre que le jeu va etre bien plutot en ajoutant des nouveautés "trokooldelamortquitue" (ironie inside) plutot qu'a faire de vrai nouveautés, et un remaniement complet d'un épisode qui plonge petit a petit dans les bassesses du monde vidéoludique.

Enfin bon, ne partons pas défaitiste ( qui a dis trop tard? ), mais...

Wait & See.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Lovveless a écrit:T'as déjà vu une peugeot dans la rue se tranformer en monstre ferraillé de la taille d'un immeuble?

Moi oui :)

Pis pour finir, le gameplay se "rapprochent de l'opus précédents".... Hum, pas bon hein.

Sauf que le précédent Transformers (qui n'a rien à voir avec les films) était bon pour un jeu à licence ;)

Ne soyons pas si défaitiste d'entrée ^^ surtout que c'est le studio du précédent opus donc on peut espérer quelque chose de passable au moins x)
Signaler Citer