Actualité PC
train simulator 2015

Train Simulator 2015 siffle trois fois en vidéo

par

Tous les passagers sont priés de rejoindre leur wagon !

Après six opus depuis 2001, Train Simulator s'apprête à revenir sur nos PC dans une version 2015, pour le plus grand plaisir des amoureux du chemin de fer.

Train Simulator 2015 comporte diverses nouveautés, dont notamment le mode "TS Academy" qui permettra aux débutants de se familiariser davantage avec le système, les différentes machines et comprendre toutes les subtilités du pilotage de train. Comptez également sur un réalisme accru ainsi que de nouvelles lignes et des trains inédits, dont certains sont encore au stade du prototype.

La date de sortie de Train Simulator 2015 est prévue pour le 18 septembre en exclusivité sur PC, avec une compatibilité d'ores et déjà annoncée avec de nombreux add-on de locomotives et de routes. De quoi passer des heures à fouiner sur le Steam Workshop.

Accompagnant cette annonce, Dovetail Games diffuse un premier trailer. Écartez-vous de la bordure du quai, Train Simulator entre en gare.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Quelqu'un a déjà joué à la licence ?
Mon petit frère de 8 ans adore les trains mais j'hésite à acheter ce jeu, si c'est de la simulation pure et dur il risque d'avoir du mal..

Si quelqu'un a déjà testé, est-ce qu'il est facile à prendre en main pour un enfant ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
J'ai la version d'avant et c'est très dur à prendre en main. C'est de la simulation pure et dure. Pour faire débuter sur ce genre de jeu, je conseillerais plutôt la licence Densha de Go mais c'est en full jap
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
fan2horikita a écrit:J'ai la version d'avant et c'est très dur à prendre en main. C'est de la simulation pure et dure. Pour faire débuter sur ce genre de jeu, je conseillerais plutôt la licence Densha de Go mais c'est en full jap


Merci ;) En jap ça risque d'être compliqué, je vais essayer de lui trouver un jeu plus simple du coup.
Signaler Citer