Actualité PS3
Icon

Le trailer monstrueux de Golden Axe

par
Source: Gametrailers

Déterrez la hache de guerre vous allez bientôt devoir l'utiliser et en culotte en plus.





Depuis 1989 le jeu a fait un bon bout de chemin. Initialement sorti sur les plate-formes dites old school comme la Megadrive ou encore la Master System, Golden Axe nous fait le plaisir de revenir dans une aventure toute nouvelle sur consoles next gen. C'est un opus tout différent qui va s'offrir à nous avec de nouvelles phases de gameplay toutes plus incroyables les unes que les autres.

Les développeurs ont, bien entendu, gardé la même atmosphère mais il est évident qu'il fallait impérativement innover et s'éloigner un minimum de la version Megadrive. C'est pour cette raison que trois grands axes de gameplay seront présents : des phases de combat de mêlée, des phases de combat à dos de monstres et des phases de combat à coup de sortilège. Ces techniques variées permettront aux joueurs de choisir le style qui leur correspond le plus et d'arborer le champ de bataille avec les moyens qui leur plairont le plus. Si vous désirez voir ce qui nous attend, regardez donc un peu le trailer qui a été mis en ligne pas plus tard qu'hier. Tout beau, tout frais, ni trop, ni pas assez, c'est un trailer qui nous laisse présager de bonnes choses.





Golden Axe est censé sortir en Septembre sur XBox 360 et PS3. Plus que quelques mois avant de pouvoir se livrer à de multiples combats de monstres et tuer de la bête à tour de bras. Encore un jeu qui promet d'être sanglant, dans la lignée de Viking peut-être...










Commenter 11 commentaires

MICK-L
nojia a écrit:
mouais j'ai bien peur que ça n'est rien a voir avec notre jeu d'antan  :-\

un énième clone raté de god of war que ça m'étonnerais pas  ???


+1 nojia on va rire à la sortie je crois, et ressortir le premier golden axe pour pleurer......
Signaler Citer
tib
C'est pas un peu vide tout ça? Il m'a semblé, dans le trailer, dans les phases "in-game", ça m'a l'air un peu pauvre... Vous ne trouvez pas? ???
Sinon, c'est clair, c'est une joyeuse baffe graphique que l'on prend!!! 8)
Signaler Citer