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Toybox Turbos 25 10 2014 art

Toybox Turbos : Codemasters rend hommage aux petites voitures avec un jeu de course mouvementé

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Comme un parfum de nostalgie.

La nostalgie des jeux de l'enfance commence décidément à atteindre le jeu vidéo. Ainsi, après Ubisoft et son Toy Soldiers: War Chest, c'est au tour de Codemasters de s'inspirer des jouets pour sa nouvelle production, Toybox Turbos. Ici, ce sont les petites voitures qui sont au cœur du débat, avec 35 d'entre elles à piloter sur 18 circuits, qui prennent eux la forme d'environnements domestiques comme ceux qui ont accueilli nos aventures enfantines.

Histoire de pimenter un peu les courses, nous aurons accès à une variété de pouvoirs amusants pour ralentir nos adversaires, et à six modes : les courses classiques, le contre-la-montre, le mode Overtake où il faut dépaser une cible, le mode Fuite, le mode Compte à Rebours où il nous est demande de survivre, et le mode Élimination. Le tout paraîtra sur Steam dès le 12 novembre, et un peu plus tard sur PS3 et Xbox 360, au prix de 11,99 £ (soit un tarif autour de 15 euros par chez nous).

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Toybox Turbos 25 10 2014 art

Commenter 5 commentaires

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FCSKZBC
Bukaki a écrit:Et sinon Micro Machines vous connaissez non ? :mrgreen:


Ben justement, c'est développé par l'équipe à l'origine de Micro Machines. Mais je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé le nom
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Lyan53
Y'a déjà Table Top Racing dans le genre jeu fortement inspiré des micromachines et qui est sorti il y a quelques temps sur PS Vita : http://blog.fr.playstation.com/2014/08/ ... u-trailer/

Ils sont même en train d'un développer un autre : http://blog.fr.playstation.com/2014/10/ ... u-sur-ps4/

À croire que c'est à la mode ^^


M'enfin bon l'avantage qu'avaient les micromachines, c'est que ça ne se limitait pas qu'à des petites voitures, y'avait aussi pas mal d'autres véhicules du genre des bateaux, des aeroglisseurs, des tanks, des avions etc...

C'était encore plus fun du fait de la variété
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FCSKZBC
Table Top Racing est pas mal, le seul point négatif est que l'accélération est automatique (il n'y a même pas de réglage pour rendre ça manuel), du coup, dès qu'on avance un peu dans le jeu et qu'on obtient une voiture assez rapide, on se prend tous les murs...

Pour le nouvel épisode, c'est dommage que ça ne sorte que sur PS4, ils pourraient le faire sur PC
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