Actualité PS3
toy story 3 head

Toy Story 3 : une première bande-annonce rafraîchissante et colorée

par
Source: All Games Beta

Woody et Buzz reviennent en force avec une vidéo imageant pour la première fois cette adaptation.

Si vous possédez encore une âme d'enfant et que vous êtes avide de jeu sans prétention, mais tout de même digne d'intérêt, le nouveau Toy Story est fait pour vous !

toy_story_3_1

Toy Story 3 aura le mérite d'être un des premiers jeux compatibles avec le PlayStation Move lors du lancement de l'accessoire, bien qu'il soit disponible avant la sortie de ce dernier. Prévu pour le 1er juillet de cette année, l'adaptation du troisième film apportera une nouveauté des plus aguichantes : le coffre à jouets. Cette fonctionnalité vous proposera de créer votre propre univers à l'aide d'objets et de personnages débloqués au cours du jeu.

Vous aurez ainsi la possibilité de laisser libre cours à votre imagination, personnaliser votre domaine et évoluer librement dans ce dernier. Bien évidemment, un scénario classique et des missions seront de la partie, mais le jeu insistera tout de même fortement sur la volonté de mettre en avant les créations des joueurs. Si vous êtes impatients de tester par vous-même ce système novateur, la bande-annonce fraîchement débarquée nous image parfaitement cet aspect du titre.

Commenter 14 commentaires

nabiloz
fiftybo a écrit:
nabiloz a écrit:
Le p'tit martien m'a séduit xD

Il m'a également fait du charme en me regardant droit dans les yeux ... ;D


Ça m'a fait rappeler les paroles du film quand Buzz les emmène à l'aéroport.

Nous vous devons une reconnaissance éternelle !
Signaler Citer