Actualité PS3
toy story 3 head 4

Toy Story 3 : Zorg débarque en exclusivité sur PlayStation 3

par

Afin d'attirer les joueurs possédant plusieurs consoles, Disney offrira une petite exclusivité à la PS3.

Toujours prévu pour le 1er juillet dans nos contrées, l'adaptation vidéoludique de Toy Story 3 se détaille et nous offre une petite surprise.

toy_story_3_2

Si vous hésitiez encore entre les deux versions HD du titre, un bonus non négligeable offert par Disney Interactive aux joueurs PlayStation 3 vous influencera assurément sur votre choix final. Accompagné de son véhicule personnel et de son tri-gun, l'inévitable Zorg fera en effet son apparition dans le coffre à jouets uniquement sur notre console. Doté de missions inédites, le pire ennemi de Buzz l'éclair augmentera donc également la durée vie du titre PS3.

Pour ce qui est des détails concernant le jeu, vous pourrez incarner au choix Woody, Jessie ou Buzz à travers huit missions dans lesquelles vous pourrez découvrir des jouets collectionnables que vous pourrez retrouver dans le mode coffre à jouets. Ce second aspect vous permettra également de retrouver les trois personnages précédemment cités, possédant tous leur propre style de jeu, accompagnés du jouet maléfique qui nous est exclusif.

Vous pourrez alors créer votre propre univers, évoluer dans un monde libre, déterminez vos propres objectifs et ainsi profiter pleinement des possibilités créatives que propose le titre. Quant au PlayStation Move, il sera associé à des mini-jeux qui seront téléchargeables dès la mise en vente de l'accessoire. Si vous n'êtes pas encore convaincus, une bande-annonce vantant les mérites de Zorg a été dévoilée et accompagnée d'une jaquette nord-américaine sobre mais efficace.

 

toy_story_3_7 toy_story_3_3 toy_story_3_4toy_story_3_5 toy_story_3_6Toy-Story-3-jaquette

Commenter 17 commentaires

Alan-Wake-62
Gracié a écrit:Personnellement je me contenterais du film ;)

Mais sinon, c'est un bon point pour Sony.

Bah ouais, il est quand même classe Zorg !

+1 , le film m'intéresse mais le jeux beaucoup moin
Signaler Citer