Actualité
icon

Au tour de WildCard et M33 de s'exprimer !

par
Source: Maxime

Après Dark_AleX, c'est les teams WildCard, et M33, qui rentrent en scène, pour une réponse tout aussi agressive ...

Tout d'abord si vous ne l'avez déjà pas fait, consultez notre résumé des épisodes précédents sans quoi vous seriez complètement largués... C'est fait? Alors passons aux choses sérieuses :

La réponse des WildCard, consultable en VO ICI a écrit:
Si tout cela concerne PS2Ownz et pas PS3News, pourquoi vous sentez vous concernés?
A moins bien sûr que vous ne mentiez sur votre statut (ce qui parait plausible)

Nous somme ceux qui devraient VOUS faire des reproches, vous avez violé la DMCA et les - privacy acts - en hackant nos comptes Maxconsole, en récupérant nos code sources depuis notre SVN et en le distribuant illégalement dans le seul but de vous faire de l'argent. Maintenant vous voudriez que nous ne nous protégions pas de vos vols? N'y pensez pas!!! S'il le faut nous nous reverrons en justice (et oui, nous avons plus d'un tour dans notre sac.)

La réponse des M33, consultable en VO ICI a écrit: A l'attention de Dark_AleX :

Nous avons lu ta réponse et nous nous devions de te dire que nous savons partiellement ce à quoi tu as été confronté, et que si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte nous et nous t'aideront toi et tout les membres respectables de la scène PSP.


A l'attention des Wilc*rd :

Nous vous soutenons vous et toutes vos actions décrites dans certains forums à propos d'anti-crédits et d'autres actions contre ce site "criminel".

Nous ésperons vraiment que tout les membres de la communauté PSP sauront ce que vous et ce que les membres respectables de la scène font pour faire de ce monde un monde meilleurs sans actions "criminelles".


A l'attention de l'administrateur de PS3News :

Ceci est une lettre ouverte de la part de la Team M33 en réponse à votre requête puisque votre lien "Contactez nous" est mort et que nous voulions que ceci soit public.

Nous avons été témoins de certains de vos "actions", très différentes de ce que vous annoncez publiquement.
Il n'y a auncune forme d'harcèlement à publier des informations publiques. Aucune forme d'harcèlement non plus dans les anticrédits. En revanche, il y a harcèlement quand vous essayez de recourrir à des moyens "légaux" contre ceux qui ne pensent pas comme vous, et quand vous supportez quelqu'un qui hacke une base de données privée et distribue des sources non-publiques.

Comme Dark_AleX l'a dit, ses informations personnelles ont été publiées sur votre site, et ce "vol" est plus "illégal" que le notre, si toutefois copier-coller des informations publique d'un registre web est illégal.

PS3News a écrit: Si cela vous parait acceptable, alors nous nettoyerons complètement nos forums de toutes leurs anciennes releases et posts associés et nous contenterons d'un lien vers leurs sites officiels ce qui permettra de leur restituer leur crédits et permettra autant de donations qu'ils veulent.
Nous espérons vraiment que ceci aura lieu, mais le temps et l'expérience avec le passé et les -harcelements- à l'encontre de la scène PS2/PSP/PS3 de votre coté nous fait pensé que c'est juste une perte de temps et un tas de mensonges, nous n'y croirons pas avant que vous ayez fait ceci :

1. Excusez vous pour tout les coup bas portés à la scène P2/PSP/PS3, la Team WildCard, Dark_AleX, Fanjita et tout les autres developpeurs qui ont vu leur travail menacé par vos modifications et vos interêts personnels pour faire plus de visite et donc plus d'argent. C'est une honte.

2. Une fois que ce sera fait, fermez votre site à tout jamais. Vous ne méritez même pas de pouvoir revenir ou vous racheter une conduite. Fermez.

Si cela ne se passe pas comme nous et d'autres le souhaitent, nous continuerons avec nos releases, nos anticrédits et si vous aimez le nom, notre campagne anti-PS3News.

Qui sème le vent récolte la tempète. Vous avez ce que vous méritez. Pas de merci pour ceux qui n'en on pas.

Ps. Au fait, nous avons entre les mains plus d'infos pour en annoncer, si nécessaire, une VRAIMENT interessante qui pourrait bien devenir publique si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.


La guerre est donc belle est bien déclarée. Que va faire PS3News ? Abdiquer ? Rien n'est moins sur ...

Source : PSPX.RU (pour M33) et LAN.ST (pour WildCard)

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
-
La réponse de Dark_AleX
-
L'affaire PS3News : Acte final ?

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 158 commentaires

seymourx
Superbe reponse et la meme en plus violente de DA

la team M33 parle des probleme de DA
mais qu a eu donc DA???

Ps. Au fait, nous avons entre les mains plus d'infos pour en annoncer, si nécessaire, une VRAIMENT interessante qui pourrait bien devenir publique si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

sinon j aime beaucoup se passage :lol:
Signaler Citer
Anonymous
Oulala ca chauffe l'admin de PS3News est mort !!!Bien fait pour lui il l'a bien cherché.

Vive Dark_AleX, Fanjita, la Team Wilcard, la Team M33 et tous les developpeurs de la scène PSP !
Signaler Citer
Anonymous
Tout se retourne contre ps3news. Si j'ai bien compris, soit il ferme leur site et tout s'arrête, soit ils continus et se font lapider....
Signaler Citer
Anonymous
Le site ps3news est dans la CACA la plus total, soit l'admin ferme son site, soit c'est la guerre et il n'est pas près de gagner !
Signaler Citer