Actualité
Toukiden Kiwami 15.01.2015  (4)

Toukiden: Kiwami annoncé sur PS4 et PSVita en Europe

par
Source: SCE

En boîte ou uniquement en version dématérialisée ?

Les amoureux d'aventure sur PSVita attendaient une annonce pour l'Europe de la perle de Koei Tecmo, Toukiden: Kiwami. Grande nouvelle donc, le titre arrive sur nos portables adorées, mais aussi sur PlayStation 4. L’éditeur est à l’écoute de ses fans puisque ce nouvel épisode sortira en version physique pour notre plus grand bonheur ; bien évidemment, le jeu sera aussi disponible sur le PlayStation Store.

Toukiden: Kiwami est en fait une version survitaminée de Toukiden: The Age of Demons, incluant de nouvelles missions, mouvements, armes et accessoires. Laissons donc le géant japonais nous en dire un peu plus sur l'intrigue :

Toukiden: Kiwami regroupe l’histoire originale de Toukiden: The Age of Demons, mais aussi une nouvelle intrigue qui fait environ la même taille et qui suit les évènements du premier titre. La vérité sur les origines des Slayers et le mystérieux Council of Elders (conseil des anciens) sera enfin dévoilée. Tous vos personnages favoris du premier jeu feront leur retour, comme Ōka, Hayatori et les personnages du village d’Utakata ; ainsi que de nouveaux protagonistes comme Reki, Sōma et Horō qui feront leur apparition et ajouteront de la profondeur à l’histoire.

Kiwami se déroule trois mois après la bataille pour empêcher un nouvel Awakening (réveil). Le village d’Utakata connaît une paix précaire qui vole en éclats. De nouveaux Oni jusqu’ici inconnus viennent du nord et détruisent les défenses des Midlands.

Pour imager la chose, Koei Tecmo diffuse un petit animé de quelques minutes. La date de sortie européenne de Toukiden: Kiwami est fixée au 27 mars 2015.

Toukiden Kiwami 15.01.2015  (4)Toukiden Kiwami 15.01.2015  (3)Toukiden Kiwami 15.01.2015  (2)Toukiden Kiwami 15.01.2015  (1)Toukiden Kiwami 15.01.2015  (1)Toukiden Kiwami jaquette psvitaToukiden Kiwami jaquette ps4

Commenter 9 commentaires

Mutsu
belle initiative de le sortir en boîte. je pense le prendre sur Vita, elle est parfaite pour ce jeu.
le premier était super dessus et l'avantage d'y jouer où tu veux ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
glivx a écrit:J'ai bien fait de pas prendre le jeu de base, par contre sachant que j'ai une vuta et une ps4, je nesais pas trop sur quelle console le prendre.


Ah bah moi c'est vite decidé :)
Je pense le prendre sur ps4 car elle manque cruellement de jeu ma ps4 :P
même si c'est un portage donc probablement pas s'attendre a de super graphisme sur la version PS4 je préfère être a l'aise sur mon écran.
Ils ont pas précisé dans quelle langue (Francais ou Anglais?) et s'il sera Cross-Play
Signaler Citer
Mutsu
c'est pas faux, en même temps, je trouve que le problème du multi de Toukiden, c'est pas tant qu'il manquait de joueurs sur Vita, mais plutôt que la difficulté moindre limitait l'intérêt du multi, d'où sa désertion. le multi est moins bien pensé qu'un Soulsacrifice où jouer avec d'autres est un vrai plus en terme de complémentarité par exemple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Encore une exclus en moins pour la VITA :(
Le prochain sera gravity rush 2, j'aime pas ce phénomène ou la VITA ce fait piqué ces exclus par les console de salon :x
Y a pas grand chose comme exclus VITA et ils commencent a être porté sur console de salon elle gagne quoi comme argument et elle sert a quoi leur PSTV :roll: (un agdget poubelle pour stream PS4 :| )
D'autant que la PS4 aura c'est propre jeu plus tard donc pourquoi pff...
Autant arrêter la production de la VITA et dire a tout les monde de la jeter a la poubelle parce que tout c'est jeux seront sur PS4.
En wé il l'ont déjà fait avec leur c... de vouloir la transformer en manette de luxe.
Et après et c'est partie pour un soul sacrifice et uncharted golden abyss HD remaster
Signaler Citer
turican57
Si ils sortent les jeux sur les 2 consoles moi ça me va, j'ai pas l'intention de me prendre une PS4, et même si c'était le cas je prendrais pas des jeux de console portable.
Donc tant qu'il y a des jeux pour la Vita c'est bon, et surtout pas un abandons.


Sinon pour le jeu, bonne nouvelle qu'il sort en boite, par contre ça commence a devenir une habitude de sortir une version améliorer des jeux, d'abord Soul Sacrifice et maintenant Toukiden. Pour le coup je n'ai pas pris la première version, je prendrais peut être cette version.
Signaler Citer