Actualité PSVita
total recoil vignette head

Total Recoil annoncé en images et vidéo sur PSVita

par
Source: PS Blog Europe

Deux règles : tirer sur tout ce qui bouge, et ce qui ne bouge pas...

Eiconic Games, studio indépendant basé en Angleterre, nous fait découvrir, via le PlayStation Blog, son nouveau jeu destiné à la PSVita : Total Recoil, un titre déjà disponible sur Android. Derrière ce nom se cache un Shoot'em up qui propose une vue du dessus. Nous contrôlons un soldat qui doit tirer sur tout ce qui l'entoure.

Afin de maximiser le fun, les développeurs ont inclus plusieurs armes (mitrailleuse, lance-flammes, fusil d'assaut, canon, lance-grenades, lance-missiles, fusil tesla...), la possibilité de contrôler des tanks et de commander des attaques aériennes, etc.

Les développeurs expliquent que la version PSVita sera plus maniable que la version mobile, puisque le titre tire profit des fonctionnalités de la console : possibilité de contrôler l'avion venant nous donner un appui aérien avec l'écran tactile, traçage des trajectoires de nos missiles avec le pavé tactile arrière, etc.

Le studio, qui remercie Sony pour l'opportunité qui lui a été donnée, annonce d'ores et déjà que Total Recoil sera disponible le 3 juillet 2013 sur le PlayStation Store, moyennant la modique somme de 2,49 €.

total recoil 001total recoil 007total recoil 006total recoil 005total recoil 003total recoil 002total recoil 004

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Alors, c'est ca, la révolution pour la Vita ? Des jeux pour smartphones ?....

Excusez moi, je ne fais que raler ici, mais, c'est rageant de voir qu'aucun développeur ne prend cette console au sérieux...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
gambikules a écrit:Un killzone qui sort et d'autre jeux excelent comme Warrior's lair.
Y a toujour Soul sacrifice qui trop bon alors stop de dire que y a pas de jeux


Killzone, à voir, mais oui ça s'annonce bon
Soul Sacrifice mouais, pas fan, comme à peu près la majorité des européens vu le nombre de ventes (30 000 ventes en Europe...)

Warrior's Lair, mouais, faudrait déjà le voir enfait...


Bon, ok ya quelques jeux (je pense plutôt à Tearaway et Killzone dans les titres à venir, plus FF X), mais pas assez de diversité pour que chacun y trouve son bonheur, pas assez en terme de quantité pour justifier l'achat de la console, et parfois pas au niveau (CoD Black Ops Declassified...)

Quand à ces "jeux smartphones", ok c'est rageant, mais bon certains (dont celui ci) ont l'air sympas, et si eux ne s'intéressent pas à la console, personne ne le ferait...
Signaler Citer