Actualité PSVita
PlayStation PSVita Hack XMB PSP emulation logo vignette 07.01.2013.

HACK - Le menu de la PSP, le XMB, sur la PlayStation Vita

par
Source: wololo

Un projet fou en vue.

Total_Noob est un développeur qui adore bidouiller son matériel. En effet, la PlayStation Vita fait partie de son catalogue « amusement » actuellement. Notre ami se lance dans une idée folle, adapter le XMB (menu de la PlayStation Portable) sur la PlayStation Vita via une faille de la partie émulation de la PSP.

Et il y est arrivé, du moins, en quelque sorte... Comme vous pouvez le voir sur la photo, T_N est en plein travail. Le principe serait donc de transférer certains modules du firmware PSP 6.60 et de stabiliser le tout sur la dernière machine de poche de Sony. Gros point noir au tableau, le tout contiendra certainement du code et graphique officiels, rendant la chose pas très légale pour le coup....

Néanmoins, ce développeur cherche un peu d'aide ; à savoir quelqu'un de sérieux, avec qui poursuivre ce projet ambitieux. Avis aux amateurs !

PlayStation PSVita Hack XMB PSP emulation  07.01.2013.

Commenter 25 commentaires

LeZboubAhah
pomopop a écrit:LeWowo ==> On ne parle pas de remplacer le LiveArea hein :grin Mais plutôt d'avoir le XMB quand tu lan ces un eCFW (ça remplacerait donc le TN Menu)


Aaah oups j'avais mal compris, merci pour la précision :embarrassed bon bah je passe mon chemin alors ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Melegan a écrit:WTF ! :O

J'en perds mes mots ! :shocked Malheureusement, ça n'est réservé qu'à la partie émulation.

Mais... comment ça c'est pas légal ? :sad

:wink


Le XMB appartient à Sony, les fichiers composant ce XMB aussi ^^ Donc les mettre en ligne tels quels est illégal (ça revient à mettre en ligne une partie du flash0 de la PSP en gros).
Signaler Citer