Actualité
pirate

Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware 6.38

par

Total_Noob s'est mis à la recherche d'une nouvelle faille kernel dans le firmware 6.38, et n'aura pas tardé à en trouver une !

Total_Noob, développeur suisse, vient de passer plusieurs mois à développer un HEN pour le firmware 6.20. Comme il l'annonçait dans une interview, il y avait de fortes chances que le 6.20 TN-E soit la dernière révision apportée à son HEN, le développeur ayant pour ambition de se mettre à la recherche d'une nouvelle faille kernel exploitable dans le dernier firmware en date, le 6.38.

pirate

Quelques jours après la mise en ligne du 6.20 TN-E poste une vidéo dans laquelle il montre le lancement de son Homebrew Enabler sur une PSP GO, équipée du firmware 6.38. Cependant, Total_Noob a déclaré dans la description de la-dite vidéo que rien ne serait mis en ligne car, étant donné qu'il ne compte pas intégrer d'ISO Loader, il est certain que les utilisateurs n'en seront pas satisfaits.

Voici la vidéo :


Merci à Bapt14 pour sa news.

Commenter 76 commentaires

Anonymous
Ah... Et il est heureux de montrer quelque chose qu'il ne publiera pas ? J'ai beau réfléchir, je ne parviens pas à comprendre cette mentalité.
Signaler Citer
Anonymous
Mais il n'a qu'à se pencher sur les encouragements et non les défauts qui son présentés par des gens qui ne save même pas ce qu'est que la programmation.
Signaler Citer