Actualité
Torchlight II

Torchlight 2 : pas de sortie prévue sur consoles

par
Source: VG24/7

Le hack'n slash ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360.

Mauvaise nouvelle pour les joueurs sur consoles qui attendaient Torchlight 2. Son éditeur Runic vient d'annoncer qu'il n'avait "pas prévu" de sortir le jeu sur PS3 et Xbox 360.

Vendu à plus de deux millions de copies dans le monde sur PC, le jeu est un hack'n slash teinté de RPG. Le premier jeu était pourtant sorti sur le XBLA en 2011, soit deux ans après sa sortie sur PC. Cette fois, la version PS3 a aussi été évincée de l'histoire.

Aux dernières nouvelles, Runic travaillerait actuellement sur une version Mac de Torchlight 2, mais se serait heurté à "des complexités inattendues". À ce jour, aucune date de sortie n'a donc été annoncée pour cette version.

Le jeu, sorti en 2012, restera donc une exclusivité PC, au grand dam des joueurs sur consoles de salon.

torchlight-ii-2-pc

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Flymag
Pour info : il n'a jamais, je dis bien jamais, été question d'une sortie de ce jeu sur consoles.

Runic l'a répété à de nombreuses reprises, bien avant la sortie du jeu d'ailleurs : si les joueurs sur consoles attendaient la conversion du jeu, ça fait longtemps qu'ils devraient être informés de ce fait.

Le fait que Diablo III ait fait la conversion n'a absolument aucun rapport avec cette pseudo-info. Bref, c'est très loin d'être un scoop... :roll:
Signaler Citer