Actualité
Statistiques UK Charts vignette Royaume Uni

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin

par
Source: Ukie

Delsin Rowe au top !

inFAMOUS: Second Son n'a pas flanché pour sa deuxième semaine au Royaume-Uni. Il est toujours devant Metal Gear Solid V: Ground Zeroes avec 3 000 exemplaires de plus (contre 15 000 sept jours plus tôt), tandis que Titanfall reste troisième, 100 unités derrière.

Seule nouveauté du classement, l'extension Diablo III: Reaper of Souls commence sa carrière la sixième place. Elle est battue par FIFA 14 et LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo. À noter le retour de Call of Duty: Ghosts dans le top 10 grâce à une promotion, avec 36 % d'augmentation des ventes. Départ décevant, en revanche, pour Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney, seulement quinzième...

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni 24 au 29 mars :

Titre

inFAMOUS Second Son images screenshots 6

metal-gear-solid-v-5-ground-zeroes-snake

titanfall

1. INFAMOUS: SECOND SON
2. METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES
3. TITANFALL
4. FIFA 14
5. LEGO LA GRANDE AVENTURE - LE JEU VIDEO
6. DIABLO III: REAPER OF SOULS
7. SOUTH PARK : LE BATON DE LA VERITE
8. CALL OF DUTY: GHOSTS
9. MINECRAFT: XBOX 360 EDITION
10. FINAL FANTASY X/X-2 HD REMASTER

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
franchement les developpeurs de titanfall doivent rager comme pas possible, quand on voit un tps (infamous) passer devant un gros jeu fps bourrin kikoo lol comme titanfall. accepter le chèque de microsoft n'etait certainement pas la meilleur stratégie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jehity
C est surtout la seule façon d avoir une ps4 car vendu en bundle alors que les autres sont en rupture...les chiffres sont donc tronqués...

Comme au Japon ou knack est la meilleur vente car gratuit a l achat de la console...

Je m inquiète pas perso pour titanfall 8-) surtout qu il est sorti sur deux support et que bcp ont garde leur xbox 360 pour y jouer ce qui détruit les vente sur one...encore quelques chose de bien stupide de la part de crosoft :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Je doute que Microsoft est eu les moyens de faire de Titanfall une exclu One car le chèque aurait du être encore plus conséquent.

Pour ce qui est des ventes soit disant tronqué pour Infamous je doute que cela soit le cas. Très peu de gens serait prés à acheter un bundle avec un jeu qui les intéresse pas et puis à mon avis c'est pas uniquement le volume de bundle qui permet à infamous d'être numéro un il a fallu vendre beaucoup de copies simple du jeu. Pour Knack au Japon je suis d'accord que la les chiffres sont totalement biaisé par contre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
jehity a écrit:C est surtout la seule façon d avoir une ps4 car vendu en bundle alors que les autres sont en rupture...les chiffres sont donc tronqués...

Titanfall est aussi vendu en bundle, mais de tout façon sur ce genre de statistique les bundle ne sont pas comptabilisé c'est précisé sur le site !

C'est surtout de voir MGS GZ devant eux alors que c'est juste une préquelle à MGS5 qui me choc ...
Signaler Citer