Actualité
Statistiques FR France Charts vignette

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 7)

par

Après quelques semaines sans grande surprise, de nouveaux titres prennent la tête des ventes en France, et c'est Nintendo qui ouvre la marche...

En dehors des indétrônables FIFA 15, GTA V et Call of Duty: Advanced Warfare et de quelques nouveautés sorties, le top des ventes de jeux vidéo en France est resté relativement calme. Pour la semaine 7, les choses ont un peu bougé, laissant encore une fois les nouveautés prendre le dessus sur les gros cadors du marché.

Et les deux titres à s'être le mieux vendu pour leur sortie sont The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D (ainsi que son édition collector en quatrième position), suivi par Monster Hunter 4 Ultimate. Autant dire que Nintendo a réalisé une bonne période avec sa Nintendo 3DS. Enfin, le podium est clôturé par Evolve dans sa version PS4, qui se retrouve également en cinquième position dans sa variante Xbox One.

Pas sûr pour autant que la semaine suivante ne reprenne pas ses bonnes vieilles habitudes, d'autant que GTA V et FIFA 15 sont encore bien placés en se positionnant respectivement en deuxième position des ventes sur Xbox One et PS4. La nouvelle génération semble avoir désigné ses ambassadeurs pour ce début d'année...

Top des ventes de jeux vidéo sur consoles en France du 9 au 14 février 2015 :

Titre Achat chez notre partenaire

1 - The Legend of Zelda Majora's Mask 3D (3DS)

 

Lire notre test complet

2 - Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

 

Lire notre test complet

3 - Evolve (PS4)

Lire notre test complet

4 -  The Legend of Zelda Majora's Mask 3D Collector (3DS)

5 - Evolve (Xbox One)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fresno
The Legend of Zelda Majora's Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate ont etait acheté plus par des revendeurs (pour les revendre plus chère) que par des joueurs.
C'est comme les Amiibo, on ne trouve plu certaines figurines due aux professionnels de la revente qui ont tout acheté pour les revendre plus chère.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
fresno a écrit:The Legend of Zelda Majora's Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate ont etait acheté plus par des revendeurs (pour les revendre plus chère) que par des joueurs.
C'est comme les Amiibo, on ne trouve plu certaines figurines due aux professionnels de la revente qui ont tout acheté pour les revendre plus chère.


Ouais enfin c'est loin d'être la seule explication y se sont juste très bien vendus aussi.
Signaler Citer