Actualité
Statistiques FR France Charts vignette

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 40)

par

FIFA, plus fort que sur Super Smash Bros..

Super Smash Bros. et La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor sont arrivés sur leurs grands chevaux pour briser l'hégémonie de FIFA 15 et venir mettre un peu de couleur aux charts hexagonaux. Ils ont réussi l'un de leurs objectifs puisqu'ils sont bel et bien présents dans le classement. Toutefois, FIFA 15 reste roi, surtout sur les consoles PlayStation (PS3 devant PS4).

Super Smash Bros., si excellent soit-il sur 3DS, doit donc se contenter de la troisième marche du podium, battant la version PlayStation 4 de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Pour terminer le top, nous avons, encore, un petit FIFA 15, sur Xbox 360 cette fois.

Top des ventes de jeux vidéo sur consoles en France du 29 septembre au 4 octobre :

Titre Achat chez notre partenaire

1 - FIFA 15 (PS3)

FIFA 15 images screenshots 2

2 - FIFA 15 (PS4)

FIFA 15 Eden Hazard head

Notre test complet

3 - Super Smash Bros. (3DS)

super smash bros 3ds ness (2)

Notre test complet

4 -  La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (PS4)

La Terre du Milieu L Ombre du Mordor 18 08 2014 screenshot 1

Notre test complet

5 - FIFA 15 (Xbox 360)

FIFA 15 images screenshots 1

Commenter 4 commentaires

theG@mer
mopral110 a écrit:On est partie pour du FIFA pendant 2 voir 3 mois, même si ce FIFA est très décevant dans l'ensemble, surtout niveau défense et gardien qui aime regarder le ballon passer...


très décevant ??? il enterre Fifa14 sur tous les points de gameplay. et la defense est plus pointu c'est tout, tu sauras obligé de bien connaitre le pressing a 2 le containt le pressing libre (sans le a) et l'intervention quand tu est close (avec le B) mais avant tout il faut oublié les habitudes et distances d'intervention du 14 , bref tout doit être utilisé judicieusement selon les zones LT,RB,A,B....sont a utilisé comme il faut ;)

sinon les joueurs sont comme la presse internationale, friand de Fifa15 et présent, après comme chaque année tu as décu pour tels ou tels chose mais après un long pratice, tu aimes forcement , après il y a Pes qui arrive aussi, donc il y a une sorte de hype, mais franchement il est loin d'être parfait aussi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
pour moi il est décevant car il suffit d'apprendre à tirer avec un joueur qui possède des bonnes stats au bon endroit (R1 et carré pour enroulé) et le ballon entre toujours avec tout le temps le même (faux) plongeon du gardien, un joueur peut passer 5 défenseurs comme dans du beurre et les gardiens qui ne laissent jamais passer un ballon en 1 v 1.
Signaler Citer