Actualité
statistiques UK Charts Ventes

Top des ventes au Royaume-Uni : à quand un Call of Fitness ?

par
Source: Ukie

Personne ne détrône le maître du fitness !

Call of Duty était l'une des rares licences à rester au top des ventes durant de nombreuses semaines. Zumba Fitness semble suivre le mastodonte du FPS puisque le programme de remise en forme/danse se retrouve, pour la 13ème semaine consécutive, à la première place du classement anglais, malgré une baisse des ventes de 18 % et un accueil plutôt poisseux de la part de la presse vidéoludique.

Le jeu de 505 Games est cependant toujours suivi par deux jeux Disney Interactive : LEGO Pirates of the Caribbean (-8 %), et Cars 2 (-21 %). Notons le retour fulgurant de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (+59 %), qui passe de la 13ème place à la 4ème, grâce à la baisse de prix de la 3DS.

Seule nouveauté de la semaine, le très bon Xenoblade Chronicles sur Wii fait son entrée à la 7ème position.

  1. Zumba Fitness
  2. LEGO Pirates of the Caribbean
  3. Cars 2
  4. The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Edition
  5. FIFA 11
  6. LEGO Harry Potter: Years 1-4
  7. Xenoblade Chronicles
  8. DiRT 3
  9. Brink
  10. LA Noire

Commenter 5 commentaires

Eclypt
franchement les anglais, c'est que des jeux de kikoo dans leur top, très souvent c'est des jeux de fitness ou de gamins ou des jeux noté genre 14/20 (ou moins) qui sont dans leur top, il ya de temps en temps des exception, enfin moi c'est ce que j'ai remarqué, c'est un peu different de notre top francais.
Signaler Citer
Rain
chronoss2 a écrit:Pirates of the Caribbean et Zelda sont pour moi les meilleurs jeux de ce classement.


Ca c'est parce que tu n'as pas touché à Xenoblade :P Un énorme J-RPG comme on n'en a pas connu depuis longtemps ! :) Je pense que tu adorerais.
Signaler Citer