Actualité
statistiques FR Charts Ventes

Top des ventes de jeux en France : inFamous 2 électrifie la concurrence

par
Source: Gfk

L.A. Noire laisse enfin sa place.

La semaine précédente, inFamous 2 avait loupé son entrée, car il était sorti en fin de semaine. Cette fois-ci, il profite donc d'une longue semaine de commercialisation pour éclipser la concurrence et le jeu édité par Sony s'insère à première place du classement, ce qui n'est finalement pas étonnant compte tenu de la qualité du jeu.

Il vole également la vedette à Duke Nukem Forever, qui se vend plutôt bien en France (deuxième sur PS3 et quatrième sur Xbox 360malgré le mauvais accueil que lui a réservé la presse vidéoludique. De ce fait, L.A. Noire sur PlayStation 3 régresse à la troisième place, tandis que Top Spin 4 refuse de céder sa cinquième place depuis deux semaines.

 

  1. [PS3] Infamous 2 (Sony Computer Entertainment)
  2. [PS3] Duke Nukem Forever (2K Games)
  3. [PS3] L.A. Noire (Rockstar)
  4. [360] Duke Nukem Forever (2K Games)
  5. [PS3] Top Spin 4 (2K Sports)

Images-Screenshots-Captures-inFamous-2-1280x720-09052011-6

Commenter 12 commentaires

Alan-Wake-62
Bonne performance pour Infamous 2 ! Place mérité :)

D'après vg chartz, Infamous 2 s'est écoulé à 320 000 exemplaires dans le monde entier. En espérant qu'il se vend dans la durée...
Signaler Citer
Anonymous
La preuve que le matraquage publicitaire aide, puisqu'une daube comme DNF se vend. Le pire, c'est que depuis pas mal de temps je mettais tout le monde en garde dans mon entourage, ils n'ont pas voulu m'écouter et maintenant le regrettent.
Signaler Citer
Anonymous
Place plus que méritée pour inFAMOUS 2

Très bon jeu, encore plus complet que le 1er.

( j'adore dégommer les artistes de rues |:D )
Signaler Citer
chuifou87
Neo-remy a écrit:Faut que je l’achète ce infamous 2, la je viens de finir le 1, la fin est mémorable, a la hauteur des fins de bioshok 2 , portal 2,... =)


Tout comme moi, la fin du premier opus te laisse sur le c**, franchement rarement une fin m'a scotché de la sorte, le truc auquel on ne s'entend pas, sur lequel tu restes bouche-bée comme un con, en te disant "Putain c'est pas possible? Mais comment est-ce possible? Je veux savoir la suite!!!" Bref une fin tout simplement géniale!
Signaler Citer