Actualité Xbox 360
Top Angler Kinect

Top Angler: Bass fishing : à vous les joies de la pêche...ou pas

par
Source: Siliconera

Le jeu de pêche reviendra d'entre les morts avec le support de Kinect.

Top Angler: Bass Fishing est un jeu qui nous vient tout droit de la génération précédente. Sorti en 2002, sur PS2 et Gamecube, le titre nous mettait dans la peau et dans les cuissardes d'un pécheur chevronné à la recherche des plus belles prises.

reel_bass_fishing_01_thumb

Pour une raison obscure, le développeur a eu l'idée de ressortir le titre des abysses et lui conférer la prise en charge de Kinect. Au lieu d'appuyer sur des boutons pour contrôler son pêcheur, il sera maintenant possible de diriger le bateau à la voix, et de zoomer-dézoomer en se penchant en avant/arrière.

Et comble de l'immersion,  votre pêcheur arborera vos traits (qui seront capturés par Kinect) et lors d'une prise, il sera possible de poser avec le poisson virtuel dans vos mains comme un véritable conquérant des rivières. Les photos feront ensuite partie de votre collection et il sera possible de comparer la taille de son poisson avec les poissons des autres joueurs.

Le jeu n'a pas de date de sortie prévue. Mais Darkstar, membre estimé de notre staff, a déjà prévu sa copie pour nous faire un test.

reel_bass_fishing_02_thumb

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Il y a une coquille dans le titre ^^

Après bon, avouons que ce n'est pas grâce à ce jeu que la console se vendra... C'est un jeu qui se vendrait plus facilement à 800 ou 1200 Microsoft Points qu'en boîte.
Signaler Citer