Actualité PS3
psstore icon

Top 10 des jeux les plus téléchargés sur le Playstation Store

par

Sony vient dévoilé, via une vidéos, les 10 jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store.



C'est via le dernier épisode Pulse présenté par la charmante Christina Lee, que vous pouvez par ailleurs visionner en cliquant ICI, que Sony vient de dévoiler le top 10 des jeux les plus téléchargés sur les PlayStation Store au cours de l'année 2008 :

  • 1. Pain
  • 2. High Velocity Bowling
  • 3. Super Stardust HD
  • 4. PixelJunk Monsters
  • 5. Flow
  • 6. Warhawk
  • 7. Aquatopia
  • 8. Tekken 5 Dark Resurrection
  • 9. High Stakes Poker Edition
  • 10. Ratchet & Clank: Quest for Booty

Vous aussi vous trouvez qu'il manque quelque chose ? Et bien oui il s'agit de Wipeout HD qui n'apparait pas dans le classement ! Mais il ne doit pas être très loin derrière. Ce qui expliquerait en partie l'arrivée d'une démo et d'une baisse de prix. Autre titre incontournable qui manque à l'appel : Super Street Fighter II HD Remix. Mais celui-ci ne devrait pas tarder à rentrer dans le classement vu les bonnes ventes occasionnées.






Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Kangiten
loopingpal a écrit:
Désolé de me répéter mes High Velocity Bowling est la 2ème meilleure vente PSS et nous n'avons toujours pas eu la mise à jour, nous européens !!!


Je ne vois là rien d'anormal. C'est vrai, quoi, si on commence à s'occuper de l'Europe, on n'a pas fini :D
Signaler Citer
Anonymous
je m'attendais à Wipeout dans le top 3 ...  comment se planter en 1 leçon ^^

Je pense qu'il va vite remonter avec l'offre que Sony va lancer et la démo va beaucoup l'aider aussi.
Signaler Citer
jymmyelloco
Faut voir aussi que Pain est un des rares jeux qui est offert avec le pack MSG4. Donc c'est clair que c'est le plus telecharger.

Perso j'ai Pain, Warhwak et Linger in Shadows. Mais je pense que c'est vraiment mes derniers achat sur le PSN. Tous simplement que contrairement aux jeux en BD, je me sent pas proprio mais juste locataire du jeux. J'ai pas le droit de le prêter, pas le droit de le revendre. Même pour Warhawk il a fallut attendre une maj pour jouer avec plusieurs session. Et le jour ou je revend ma PS3, c'est quasi impossible de negocier un jeu PSN a la revente surtout si c'est un magasin.

Alors les DLC, j'y pense même a acheter.

On devrait faire le classement de celui qui abuse le plus. Pain, Rock Band, Guitar Hero, GT5 prologue est pas mal. Motor Storm 1 avec les couleurs de moto. Mais mon préféré c'est de payer 5 € pour un tee shirt Little Big Planet.
Signaler Citer